Installation thème pour nokia E71

cyber_neet -  
 htgpo -
Bonjour,
j'ai téléchargé des thèmes pour mon E71, je les ai installer par nokia pc suite, jusqu'ici tout est bien, mais, le problème qui se pose c'est je n'arrive pas à les appliquer. ils figurent sur gestion d'application, mais non sur paramètres->général->personnalisation->thémes->généraux.

Merci pour votre aide.

Bien à vous
A voir également:

10 réponses

chey

Il faut que tu fasse glisser ton theme dans le portable mais pas dans un dossier ! après dans ton portable tu fais bureau>gest fichier>fleche de droite pour aller dans la carte memoire>tout en bas normalement il ya les themes ! clique dessus et ca installe !
7
manon 44

perso quand je clique dessus, le fichier s'ouvre mais ne s'installe pas !!
0
Maanon =)

mercii bcp vous au moiins vos explications marchennt :) mercii encore ;)
0
anaya

svp aidez moi pour resoudre le probleme du theme ;moi aussi j'ai le meme probleme.
0
htgpo

jamal
0
cyber_neet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

personne n'a aucune information????????
2
Hii

LA meme ! DANS Quel ficher les mettre?
2
mark

aloorrr ???? on fai cmt pour metre des theme dans le e71 ?? dans quel dossier fo metre les fichier ? et cmt on les instal
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibra2mars

J'ai exactement le même problème que toi je ne sais pas dans quel fichier mettre

les Thèmes que j'ai télécharger.

pouvais vous m'aider SVP
1
djak

che pa wallah meme mwa jesseye mé sa mé fichier coronpu
1
djak

commen on fé sa me met fichier corompu
1
lelex91

J'ai exactement le meme probleme impossible d'installer les theme ci quelqu'un pourrai répondre
0
tueur

il suffit d'autoriser tous les logiciel dans depuit votre nokia c assez difficile pour plus d'infos jsui la
0
halva02

Moi j'ai télécharger les themes sur internet mis je ne sais pas dans quel fichier les mettre depuis mon pc .
0