Probleme de compatibilité avecASUS-M4A785TD-M
axelcruchot
-
Gearfried -
Gearfried -
Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle config j'ai acheté une carte mere ASUS-M4A785TD-M/EVO socket AM3 avec un AMD - Processeur Athlon II X4 620 (2.6 GHz), socket AM3, version boite, AMD et pour la RAM un jeu de trois barrettes CORSAIR - Kit triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Corsair le souci et que je ne passe pas le POST( avec windows seven) et de temps à autre vraiment exceptionnellement il boot corectement
j'ai essayé toute les position pour la ram 1 2 ou 3 barrettes sur les port bleus ou noir et rien n'y fait ?
je pense à un probleme de compatibilité car j'ai deux carte mere identiques et elle reagit exactement de la meme façon ,pourtant la RAM fait parti de la liste compatible tout renseignement me sera utile merci à tous
j'ai essayé toute les position pour la ram 1 2 ou 3 barrettes sur les port bleus ou noir et rien n'y fait ?
je pense à un probleme de compatibilité car j'ai deux carte mere identiques et elle reagit exactement de la meme façon ,pourtant la RAM fait parti de la liste compatible tout renseignement me sera utile merci à tous
A voir également:
- Probleme de compatibilité avecASUS-M4A785TD-M
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
6 réponses
SURCOUF 27
bonjour moi aussi j'ai le même problème la différence juste une barrette corsaire 2go le matin je l'allume il se mord la queue, j'éteins je redémarre windows normalement et la tranquille pour la journée pas génial .
mis a jour du bios 0918 même punition il y a bien la 921 mais mon utilitaire ne le reconnais pas .
bonjour moi aussi j'ai le même problème la différence juste une barrette corsaire 2go le matin je l'allume il se mord la queue, j'éteins je redémarre windows normalement et la tranquille pour la journée pas génial .
mis a jour du bios 0918 même punition il y a bien la 921 mais mon utilitaire ne le reconnais pas .
prenez ce type de ram precisement( Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - KHX12800D3K2/4G) et tout ira mieux j'avais le meme probleme avant avec les corsairs et je les aient revendu aussitot j'ai perdu un petit peu mais il faut etre rigoureux dans le choix de la ram avec cette carte par contre elle cartonne avec les bonnes rèf
Bonjour .
Il se trouve que je suis aussi le possesseur dune M4A785TD-M EVO.
Je n' arrette pas d'avoir des écran bleu et lorsque je lance AION (qui est un jeu assez gourmand en performance, eh bien soit je freeze, soit un jolie blue screen.
J'ai fait testé tout mon matos par un pro et tout est nickel chrome.
Mes RAM sont des PNY en 1333mhz, donc, je pense que le problème vient de celle ci.
Donc j'aurais voulue connaitre l'utilité que tu as avec ton pc (bureautique, jeux video, home cinema...)
Et si les ram que tu conseil ( Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - KHX12800D3K2/4G) sont adéquat pour les jeux vidéo? car je suis sur le point de les acheter.
merci :).
Il se trouve que je suis aussi le possesseur dune M4A785TD-M EVO.
Je n' arrette pas d'avoir des écran bleu et lorsque je lance AION (qui est un jeu assez gourmand en performance, eh bien soit je freeze, soit un jolie blue screen.
J'ai fait testé tout mon matos par un pro et tout est nickel chrome.
Mes RAM sont des PNY en 1333mhz, donc, je pense que le problème vient de celle ci.
Donc j'aurais voulue connaitre l'utilité que tu as avec ton pc (bureautique, jeux video, home cinema...)
Et si les ram que tu conseil ( Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - KHX12800D3K2/4G) sont adéquat pour les jeux vidéo? car je suis sur le point de les acheter.
merci :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu n'a pas le choix dans tous les cas il faut imperativement prendre la ram que je note au dessus moi je ne fait pas de jeux mais la retouche photos des videos montages qui sont extremement gourmand depuis que j'ai changé ma ram mais deux Pc tournent comme une horloge avec windows 7 bon courage à toi