Revenir à une ancienne version de firefox ?

Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ehlana -
Bonsoir,
Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Donc ma question est : comment revenir à une ancienne version de firefox ???

Merci d'avance,
Gryfo.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Faut mieux d'aller sans étape au site officiel au lieu d'un tiers, à tout hasard que le lien tiers commercial disparaît un jour comme beaucoup d'autres sites commerciaux l'ont fait souvent.

ftp.Mozilla.Org

Y aller et puis, tout simplement choisir le numéro de la version que vous désirez et puis dans ce dossier, sélectionnez votre système d'opération. Le sous-dossier pour Microsoft est nommé "win32" là-bas. Et en fin, la langue ("fr"). Par exemple, la dernière version de 3.5 se trouve ici :

ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.5.9/win32/fr
4
Ehlana

Merci Scrupule, c'est parfait ^^
0
Fallenangelboy Messages postés 144 Statut Membre 2

B'jour, essaie de désinstaller et de retrouver une version antérieure sur internet de firefox. Mais c'est pas dit que tu puisses.
0
aezr0

Tu peux télécharger l'ancienne version de Firefox ici: http://www.ancienne-version.com/?p=1524722

Voila! =)
0
camy

Pour réinstaller Firefox version 3.6 et par conséquent pouvoir réinstaller Yahoo Toolbar, il faut la télécharger depuis Softonic.(mozilla firefox 3.6 par softonic) Et avec cela, s'abonner à Bubble dock(facultativement). Enfin, j'ai retrouvé le module Yahoo Toolbar avec les icônes, car la version 5 de Firefox , archi présente très fâcheusement, me l'interdisait constamment.
Bon courage!
Bubble Dock présente aussi des icônes dynamiques tout en haut de la page. C'est très drôle!
0
Fallenangelboy Messages postés 144 Statut Membre 2

https://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html
Voilà ici tu peux télécharger Firefox 2.0
Cordialement
Fallen'
0