Revenir à une ancienne version de firefox ?
Gryfo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Ehlana -
Ehlana -
Bonsoir,
Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Donc ma question est : comment revenir à une ancienne version de firefox ???
Merci d'avance,
Gryfo.
Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Donc ma question est : comment revenir à une ancienne version de firefox ???
Merci d'avance,
Gryfo.
A voir également:
- Revenir à une ancienne version de firefox ?
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Faut mieux d'aller sans étape au site officiel au lieu d'un tiers, à tout hasard que le lien tiers commercial disparaît un jour comme beaucoup d'autres sites commerciaux l'ont fait souvent.
ftp.Mozilla.Org
Y aller et puis, tout simplement choisir le numéro de la version que vous désirez et puis dans ce dossier, sélectionnez votre système d'opération. Le sous-dossier pour Microsoft est nommé "win32" là-bas. Et en fin, la langue ("fr"). Par exemple, la dernière version de 3.5 se trouve ici :
ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.5.9/win32/fr
ftp.Mozilla.Org
Y aller et puis, tout simplement choisir le numéro de la version que vous désirez et puis dans ce dossier, sélectionnez votre système d'opération. Le sous-dossier pour Microsoft est nommé "win32" là-bas. Et en fin, la langue ("fr"). Par exemple, la dernière version de 3.5 se trouve ici :
ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.5.9/win32/fr
Ehlana
Merci Scrupule, c'est parfait ^^
B'jour, essaie de désinstaller et de retrouver une version antérieure sur internet de firefox. Mais c'est pas dit que tu puisses.
Pour réinstaller Firefox version 3.6 et par conséquent pouvoir réinstaller Yahoo Toolbar, il faut la télécharger depuis Softonic.(mozilla firefox 3.6 par softonic) Et avec cela, s'abonner à Bubble dock(facultativement). Enfin, j'ai retrouvé le module Yahoo Toolbar avec les icônes, car la version 5 de Firefox , archi présente très fâcheusement, me l'interdisait constamment.
Bon courage!
Bubble Dock présente aussi des icônes dynamiques tout en haut de la page. C'est très drôle!
Bon courage!
Bubble Dock présente aussi des icônes dynamiques tout en haut de la page. C'est très drôle!
https://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html
Voilà ici tu peux télécharger Firefox 2.0
Cordialement
Fallen'
Voilà ici tu peux télécharger Firefox 2.0
Cordialement
Fallen'