énigme sur word2007

Fermé
kimimaori - 25 janv. 2010 à 21:42
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 29 janv. 2010 à 18:15
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je cherche comment insérer un document de mon imprimante HP dans un fichier word 2007. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Avant, avec word 2003, je faisais "insertion : à partir d'un scanner...". Mais là, rien de tel ne m'est proposé, je bloque !! Help me, please !!!
Merci !

K;-)

2 réponses

Bonjour,

Je repose ma question.
Personne ne sait comment insérer un document scanné depuis un imprimante dans word 2007 ?
Merci pour votre aide.

K:-)
1
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
26 janv. 2010 à 22:51
Bonsoir !
Ton post ne semble pas inspirer beaucoup de réponses ..
Quelques pistes ...
Sans doute as tu installé Word 2007 après installation de ton imprimante-scanner, ou ton scanner est-il mal installé ?

Je tenterais de réinstaller le scanner ( pas l'imprimante ), sans doute as tu un CD d'installation ..
Vas directement dans le menu de ton scanner, tu as sans doute au menu une possibilité de déclarer quel est le logiciel susceptible d'accueillir les images en provenance du scan.
Consulte l'aide de Word et cherche les rubriques concernant le scannage d'images , il y a peut être à charger un "add-on" pour Word , il me semble que c'atait le cas pour les ( très ) anciennes versions de Word ..
Peut être as tu dans le menu de ton scanner une fonction "envoyer vers" ( send to ).
Cherche aussi dans Word, avec la fonction "insérer objet" ( plutôt qu'insérer image ), qui doit toujours exister, et vois si dans la liste des logiciels générateurs tu peux trouver le pilote de ton scanner ..

En attendant de trouver une solution satisfaisante, tu peux toujours sauver les images scannées, et faire dans Word "insérer image".

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
29 janv. 2010 à 18:15
PS :
Je te confirme pour Word, au menu "insertion" tu peux bien faire appel à un scanner ..

Le problème est peut être là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15815588-pilote-imprimante-1210-all-in-one

Je pense que tu n'as pas installé le pilote convenant à ton imprimante ..
Avec ton imprimante, tu devrais avoir un CD d'installation fourni ..

Regarde dans ton dossier C:\Windows, tu devrais avoir un dossier Twain_32 et y avoir des fichiers de référence à ton imprimante ..

A+ sans doute, mais tu n'as pas l'air de consulter tes posts ...

Nyctaclope
0