A voir également:
- Plus de son a mes haut-parleur de bureau!
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de bureau windows - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
1 réponse
Salut.
Que veux-tu dire par : depuis que j'ai débranché mon PC? Comment tu l'as débrancher?
ce qui signifie qu'avant cela fonctionnait correctement avant débranchement. Il se peut que ton PC s'est mis par défaut sur Casque/Micro lorsque tu as débrancher.
Va dans panneau de configuration, et ensuite dans "Son et périphérique", ensuite dans "Audio", tu peux sélectionner dans le menu déroulant différente unités : Realtek...etc, et après modification, clic sur OK et test en lançant une musique ou vidéo.
Bon courage.
Que veux-tu dire par : depuis que j'ai débranché mon PC? Comment tu l'as débrancher?
ce qui signifie qu'avant cela fonctionnait correctement avant débranchement. Il se peut que ton PC s'est mis par défaut sur Casque/Micro lorsque tu as débrancher.
Va dans panneau de configuration, et ensuite dans "Son et périphérique", ensuite dans "Audio", tu peux sélectionner dans le menu déroulant différente unités : Realtek...etc, et après modification, clic sur OK et test en lançant une musique ou vidéo.
Bon courage.