Plus de son a mes haut-parleur de bureau!
Fermé
tl1000r
-
25 janv. 2010 à 21:16
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 25 janv. 2010 à 21:23
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 25 janv. 2010 à 21:23
A voir également:
- Plus de son a mes haut-parleur de bureau!
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Uchiha-Madara
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
16
25 janv. 2010 à 21:23
25 janv. 2010 à 21:23
Salut.
Que veux-tu dire par : depuis que j'ai débranché mon PC? Comment tu l'as débrancher?
ce qui signifie qu'avant cela fonctionnait correctement avant débranchement. Il se peut que ton PC s'est mis par défaut sur Casque/Micro lorsque tu as débrancher.
Va dans panneau de configuration, et ensuite dans "Son et périphérique", ensuite dans "Audio", tu peux sélectionner dans le menu déroulant différente unités : Realtek...etc, et après modification, clic sur OK et test en lançant une musique ou vidéo.
Bon courage.
Que veux-tu dire par : depuis que j'ai débranché mon PC? Comment tu l'as débrancher?
ce qui signifie qu'avant cela fonctionnait correctement avant débranchement. Il se peut que ton PC s'est mis par défaut sur Casque/Micro lorsque tu as débrancher.
Va dans panneau de configuration, et ensuite dans "Son et périphérique", ensuite dans "Audio", tu peux sélectionner dans le menu déroulant différente unités : Realtek...etc, et après modification, clic sur OK et test en lançant une musique ou vidéo.
Bon courage.