Info perso
dan
-
dan -
dan -
Bonjour,
pour une culture personnelle et recherche, merci de votre attention.
1) Kel sont les principales commandes à connaître pr faire fonctionner un pc et ses périphérik?
2) Disposant d'1 HDD et 1 lecteur de diskette sous win on vs demande de recopier 3 diskettes.
indiquer la façon dont vous aller procéder.
Voyez vs plusieurs solutions si oui leskel?
D'avance gracias.............
pour une culture personnelle et recherche, merci de votre attention.
1) Kel sont les principales commandes à connaître pr faire fonctionner un pc et ses périphérik?
2) Disposant d'1 HDD et 1 lecteur de diskette sous win on vs demande de recopier 3 diskettes.
indiquer la façon dont vous aller procéder.
Voyez vs plusieurs solutions si oui leskel?
D'avance gracias.............
A voir également:
- Info perso
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut,
Tiens, on a un devoir à faire ? :-))
1) Je vois pas ce que tu veux dire par "commandes" ?
2) Recopier trois disquettes sur d'autres disquettes ou juste sur le DD? Inserer la 1ere biscotte, dbl clic sur Disquette 3.1/2 dans Poste de travail, Ctrl+A pour selectionner les fichiers, clic droit Copier, aller dans le repertoire de destination et Coller.
Ou alors, Demarrer, Programmes, accessoires, Commande DOS. Une fois la fenetre ouverte, taper COPY a:\*.* c:\
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Tiens, on a un devoir à faire ? :-))
1) Je vois pas ce que tu veux dire par "commandes" ?
2) Recopier trois disquettes sur d'autres disquettes ou juste sur le DD? Inserer la 1ere biscotte, dbl clic sur Disquette 3.1/2 dans Poste de travail, Ctrl+A pour selectionner les fichiers, clic droit Copier, aller dans le repertoire de destination et Coller.
Ou alors, Demarrer, Programmes, accessoires, Commande DOS. Une fois la fenetre ouverte, taper COPY a:\*.* c:\
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie