Problème technique (sms surtaxé)
Olvesyk
-
martial -
martial -
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que je veux commander un service via sms (allopass/message surtaxé pour téléchargement etc...) j'ai un message d'erreur : " Information : suite à un problème technique, le service commandé ne pourra etre fourni et ne vous sera pas facturé. Vous pourrez réessayer ultérieurement.(151).
Or, j'ai un accusé de réception et là, il semblerait que le message soit bien parti... D'une je ne reçois pas le service et deux, je perds 10centimes quelque soit le service.
J'ai un SAMSUNG Player One depuis 3 semaines.
Merci à vous, en vous souhaitant une bonne soirée.
Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que je veux commander un service via sms (allopass/message surtaxé pour téléchargement etc...) j'ai un message d'erreur : " Information : suite à un problème technique, le service commandé ne pourra etre fourni et ne vous sera pas facturé. Vous pourrez réessayer ultérieurement.(151).
Or, j'ai un accusé de réception et là, il semblerait que le message soit bien parti... D'une je ne reçois pas le service et deux, je perds 10centimes quelque soit le service.
J'ai un SAMSUNG Player One depuis 3 semaines.
Merci à vous, en vous souhaitant une bonne soirée.
A voir également:
- Problème technique (sms surtaxé)
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Montage et acquisition vidéo