Probleme avec shareaza
marie222
-
EtienneEsteve -
EtienneEsteve -
Bonjour,
j'ai shareaza comme logiciel de téléchargement mais le probleme est qu'il est extremement lent à télécharger le moindre film (cela fait 4 semaines que j'ai mis en transfert 2 film et c'est tpujours pas fini). je voudrais en changer ms je n'y connait rien. quel logiciel est le mieux?
j'ai shareaza comme logiciel de téléchargement mais le probleme est qu'il est extremement lent à télécharger le moindre film (cela fait 4 semaines que j'ai mis en transfert 2 film et c'est tpujours pas fini). je voudrais en changer ms je n'y connait rien. quel logiciel est le mieux?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser shareaza ✓ - Forum Logiciels
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Shareaza - Forum MacOS
4 réponses
Frostwire est bien et rapide : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10723-frostwire/