1 utilisateur, 2 langues

Fermé
jez - 25 janv. 2010 à 17:44
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 26 janv. 2010 à 09:49
Bonjour,

j'aimerais installer un deuxième utilisateur mais en langue anglaise, ce qui semble impossible avec la liste déroulante actuel qui ne pointe que la langue du premier installé (français)
Quelqu'un a t il une solution ou suggestion ?

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
25 janv. 2010 à 17:47
Installation de quoi ?...
ça commence à être une habitude franchement... à croire que ceux qui demande de l'aide veulent maintenir le suspense en dévoilant leur problème au compte goutte... Ce n'est pas contre toi, mais je ne vois ça de plus en plus souvent.
Détaille au maximum ton problème si tu veux qu'on t'aide!
0
Bonjour,
merci de ton attention, et mille excuses pour l'omission.
il s'agit de DRAGON Naturally speaking, logiciel de dictée / reconnaissance vocale
il se trouve que je souhaite dicter en anglais et en français
je suis utilisateur déclaré en français, sans problème particulier et je souhaite créer un nouvel utilisateur de langue anglaise, ce qui ne semble pas possible du fait de la seule présence du français dans la liste déroulante des propriétés du nouvel utilisateur.
J'espère que cela éclairera mieux mon besoin
Bonne journée
YK
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
26 janv. 2010 à 09:49
Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas ce logiciel et ne suis pas familiarisé avec la reconnaissance vocale bien que je teste celui de Seven.
Le logiciel t'a proposer un choix de langue lors de l'installation ? Peut-être faut-il installer un module supplémentaire disponible sur leur site officiel (si site officiel il y a)
0