I phone debloquer
sab59
-
lun14 Messages postés 63 Statut Membre -
lun14 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
g un i débloquer téléphone et la personne me la débloquer ma dis que je ne pouvait pas faire de mise a jour ni N'y etaindre l'le brancher sur mon pc sinon il Retourner a originale fourniseure fils c Vrait ou pas Alore Comment on fait Pour faire des mise a jour meci
g un i débloquer téléphone et la personne me la débloquer ma dis que je ne pouvait pas faire de mise a jour ni N'y etaindre l'le brancher sur mon pc sinon il Retourner a originale fourniseure fils c Vrait ou pas Alore Comment on fait Pour faire des mise a jour meci
A voir également:
- I phone debloquer
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
2 réponses
http://www.01net.com/editorial/359884/(mise-a-jour)-les-iphone-bidouilles-perturbes-par-la-mise-a-jour-dapple/ va voire.
je pense malheureusement que cette personne à raison car tu ne pourras pas faire des mis à jour sur cet appareil. C'est la même situation pour ceux qui, pendant leurs vacances aux etat-unis s'achetaient un iphone à moindre prix et se retrouvaient coincer pour la mise à jour. Toutefois, je pense pas que l'Iphone puisse subir de grosses mis à jour ces prochains mois. Donc, tu peux agréablement t'en passer. La seule chose donc j'aurai bien aimé connaitre est de savoir si on peut telecharger des applications avec un hyphone debridé. Si tu ne peux justement pas telecharger des applications, cela reduit un peu ton champs d'utilisation car avec le mien, en plus des differentes applications, j'ai même pu telecharger fring afin de configurer mon compte Switzernet (operateur de telephonie VOIP) pour beneficier de la gratuitité des appels lorsque je suis connecté à un spot wi-fi.