Redirection et pop up [virus?!Spyware?!]

Fermé
nikos133 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 15:28
nikos133 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 12:05
Bonjour,

depuis peu lorsque je lance une recherche sous google par exemple et clic sur le lien qui m interesse, au lieu d ouvrir la page appele j atteris sur un site qui n as rien a voir ?! apres 2 ou 3 retours et reclicage sur le lien j e parviens finalement a destination. sinon il arrive que le bon lien s ouvre des le premier essais, mais alors s ouvre une fenetre sur un site dont je n ai aucun interet !? J ai norton 2009 et vista ultimate. j ai bien tenter de nettoyer le registre, de faire diverse analyse, mais rien n y fait ?
Quelqu un aurait une idee ?!

merci
A voir également:

2 réponses

fullporaport
25 janv. 2010 à 17:59
salut

pose toi pas mille question tu a Norton deja sa l'aide pas tellement car cet anti virus n'est pas tres bien reputer pour sa fiabilité. Une petite sugestion telecharge toi un programme anti spyware comme marabyte et fait un scan tres minuscieux. Et enfin telecharge firefox qui 1 est meilleur que IE 2 plus rapide 3 moin de pop up etc... Mais surtout telecharge un programme appeller addblock + disponible sur firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ en tant que module complementaire

esperant tavoir aidé
0
nikos133 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 12:05
merci a toi, je vai esseyer ca! mais je n avais jusqu a present aucun soucis avec norton! je le trouve plutot efficace qui il tourne ! ;)
0