Plainte contre orange
sebb
-
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un forfait chez orange depuis trois ans que je paye mais ignorer l'existence.
j'ai appris aussi que la plupart de appel etait emis de l'etranger et que cette ligne servais a une personne que je connait pas et que cette personne avait effectuer un changement d'operateur qui n'a pas eu lieu car je l'ai decouvert juste avant via une operatrice d'orange qui ma informer de tout cela.
j'ai resilier la ligne depuis que j'en ai eu la connaissance.
J'ai fait une demande de photocopie de contrat qui tarde a arriver (pratiquement un mois deja)pour m'eclairer un peu car le forfait est a mon nom et mes coordonnees banquaire aussi.
Mes questions sont les suivantes:
Peut on porter plainte contre orange en esperant renboursement au minimum du forfait?
quel est la procedure a antamer pour esperer gain de cause ?
y a t il des organise qui serait sensible de m'aider?
merci.
j'ai un forfait chez orange depuis trois ans que je paye mais ignorer l'existence.
j'ai appris aussi que la plupart de appel etait emis de l'etranger et que cette ligne servais a une personne que je connait pas et que cette personne avait effectuer un changement d'operateur qui n'a pas eu lieu car je l'ai decouvert juste avant via une operatrice d'orange qui ma informer de tout cela.
j'ai resilier la ligne depuis que j'en ai eu la connaissance.
J'ai fait une demande de photocopie de contrat qui tarde a arriver (pratiquement un mois deja)pour m'eclairer un peu car le forfait est a mon nom et mes coordonnees banquaire aussi.
Mes questions sont les suivantes:
Peut on porter plainte contre orange en esperant renboursement au minimum du forfait?
quel est la procedure a antamer pour esperer gain de cause ?
y a t il des organise qui serait sensible de m'aider?
merci.
A voir également:
- Plainte contre orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Salut Sebb
Le principal organisme qui puisse t'aider est la répression des fraudes avec qui tu peux constituer un dossier, c'est un organisme d'état qui peut faire pression sur Orange pour l'obliger, sous peine de sanctions, à respecter ses engagements auprès des clients, le lien :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt !
Le principal organisme qui puisse t'aider est la répression des fraudes avec qui tu peux constituer un dossier, c'est un organisme d'état qui peut faire pression sur Orange pour l'obliger, sous peine de sanctions, à respecter ses engagements auprès des clients, le lien :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt !