Messenger ne marche plus
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installer messenger hier, j'ai entrer l'identifiant et le mot de pass, mais aujourd'hui ca ne fonctionne plus ? mot de pass incorrect et identifiant aussi. Merci de m'aider, c'est papy.
A voir également:
- Messenger ne marche plus
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Si ce message apparaît c'est que tu ne rentres pas correctement l'adresse mail (identifiant) et/ou le mot de passe.
Vérifie bien les espaces (il n'y en a pas dans ton adresse, tous les caractères sont accolés), les majuscules et les accents éventuellement utilisés pour ton mot de passe.
Tout doit être reproduit à l'identique du jour de ton inscription, c'est d'ailleurs pour cela qu'on te demande de confirmer ton mot de passe...
Si tu es certain de ton identifiant et que tu as des soucis avec ton mot de passe, essaie d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié ?" sur la fenêtre de connexion de Messenger. On te proposera d'utiliser ta question secrète (si tu as pris la peine d'en déterminer une) ou alors de redéfinir ton mot de passe.
Si ce message apparaît c'est que tu ne rentres pas correctement l'adresse mail (identifiant) et/ou le mot de passe.
Vérifie bien les espaces (il n'y en a pas dans ton adresse, tous les caractères sont accolés), les majuscules et les accents éventuellement utilisés pour ton mot de passe.
Tout doit être reproduit à l'identique du jour de ton inscription, c'est d'ailleurs pour cela qu'on te demande de confirmer ton mot de passe...
Si tu es certain de ton identifiant et que tu as des soucis avec ton mot de passe, essaie d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié ?" sur la fenêtre de connexion de Messenger. On te proposera d'utiliser ta question secrète (si tu as pris la peine d'en déterminer une) ou alors de redéfinir ton mot de passe.
bonjour, je te remercie de l'aide que ma apporté, j'ai réussi a rétablir le mot de pass et ca marche, mais voila j'ai une autre question, quand je me connecte,avec la webcam, l'autre personne me vois et m'entends , mais moi je ne vois rien et les deux cases photos, il y a une croix rouge ? Peut tu m'aider une nouvelle fois,MERCI DE TON AIDE
bonjour, quand je connecte ma webcam, je ne vois pas, mon amie et je ne vois pas non plus, il y a une croix rouge sur les deux emplacements de la webcam. Merci de m'aider, c'est papy.