Ecran noir a cause de virus

Fermé
firmindagorn - 25 janv. 2010 à 06:17
fabul Messages postés 39511 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 25 janv. 2010 à 06:56
Bonjour,
j'ai actuellement un enorme probleme avec le pc packard bell qui suite a une intrusion massive de 3 trojan et 1 rootkit + 1 menace inconnue , j'ai essayer de supprimer tout ça avec superantispyware qui les a detecté, mais apres la demande de redemarrage comme demandé par le logiciel , je me suis retrouvé avec un ecran noir et pour seul chose visible a l'ecran le curseur de la souris.

j'ai tenté le mode sans echec avec et sans prise internet j'ai toujours l'ecran noir et quand je tente avec le mode sans echec j'ai le message suivant qui apparait "Mocar.exe a cesser de fonctionner et windows ferme le programme".

je ne trouve rien sur ce Mocar.exe sur le net, et la situation est vraiment catastrophe car je ne peux acceder a rien a cause de ce probleme d'ecran noir.

merci de m'aider a regler ce probleme.

j'utilise actuellement mon second pc , ce qui me permet d'ecrire mon probleme sur le packard bell.

je suis sous vista pack 2 avec le pc vérolé.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39511 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 456
25 janv. 2010 à 06:56
0