Je dois éteindre deux fois mon ordi????
Résolu
k44
Messages postés
78
Statut
Membre
-
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
'lut,
quand je veux fermer win xp, je dois m'y prendre à deux fois car sur une première demande, il reste allumé?
c'est y un virus qui ferait ça?
pourtant j'ai norman av, adaware,zone alrm et spybot qui disent que tout va bien
quand je veux fermer win xp, je dois m'y prendre à deux fois car sur une première demande, il reste allumé?
c'est y un virus qui ferait ça?
pourtant j'ai norman av, adaware,zone alrm et spybot qui disent que tout va bien
A voir également:
- Je dois éteindre deux fois mon ordi????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
1 réponse
Hello,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1548991-2-fois-%E9teindre-pour-arreter#2005-05-26%2009%3A05%3A45
Si tu veux la réponse à ton problème sans savoir pourquoi alors clique sur le lien ci-dessus.
Bonne nuit.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1548991-2-fois-%E9teindre-pour-arreter#2005-05-26%2009%3A05%3A45
Si tu veux la réponse à ton problème sans savoir pourquoi alors clique sur le lien ci-dessus.
Bonne nuit.
content de te relire depuis les histoires de smeuss
effectivement j'ai installé ramboost et ça doit correspondre..
merci à toi
a+
Au plaisir,
bon ben j'ai vérifié.... alors une fois rmbst désinstallé je n'ai pas eu le problème... j'ai aussi fait une vérif du disque....
j'ai donc décidé de virer ramboost parce que c'est bien gentil ce truc mais si ça génère des problèmes, je ne suis pas capable de les résoudre tout seul...
à part ça, j'ai de nouveaux des questions.. je viens d'installer emule mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos avec winamp ou wmplayer
par contre les fichiers audios passent...
est-ce qu'il faut rajouter des codecs pour lire les .avi et les divx?
pourtant j'ai uploadé la dernière version de winamp...
merci encore
télécharge wmp10 et configure-le ou si besoin télécharge le pack codec sur télécharger.com.
Pas de question sur la mule sur CCM, sorry.
Suis de passage alors
Bonnes vacances.