Combien de PC avec avast?
Résolu
danny-boy 649
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hyonix -
hyonix -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nombre maximum de PC on peut protéger avec la même clé de licence d'avast édition familiale?
J'ai fouillé leur site, j'ai regardé dans mon dossier "Alwil Sotware", mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nombre maximum de PC on peut protéger avec la même clé de licence d'avast édition familiale?
J'ai fouillé leur site, j'ai regardé dans mon dossier "Alwil Sotware", mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance.
A voir également:
- Combien de PC avec avast?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Moi j'utilise la même licence en trois PC, et j'ai donné la licence à un ami et elle marche très bien...
Euh... t'es sûr, Destrio5?
J'ai 2 PC avec avast. Un portable et ce bon vieux Athlon XP avec lequel je tape ce message.
Si ma mémoire est bonne, les deux utilisent la même clé de licence. Et comme je songe à acquérir une tour plus récente sans pour autant me départir de ma vieille qui me sert encore, je me demandais si c'était possible d'utiliser avast sur une troisiéme bécane sans être obligé de passer à la version payante.
J'ai 2 PC avec avast. Un portable et ce bon vieux Athlon XP avec lequel je tape ce message.
Si ma mémoire est bonne, les deux utilisent la même clé de licence. Et comme je songe à acquérir une tour plus récente sans pour autant me départir de ma vieille qui me sert encore, je me demandais si c'était possible d'utiliser avast sur une troisiéme bécane sans être obligé de passer à la version payante.
bonjour .
J ai moi même avast et tu peut protéger jusqu' a trois PC .
J ai personnellement deux PC , et ils sont tous les deux protégés avec la même licence .
J ai moi même avast et tu peut protéger jusqu' a trois PC .
J ai personnellement deux PC , et ils sont tous les deux protégés avec la même licence .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question