Comment activer le chipset graphique de ma MB

thrasheur Messages postés 147 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment activer le chipset graphique de ma carte mere pour pouvoir le mettre en hybrid crossfire avec ma carte graphique
carte mere : m4a785td-m evo
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, il te faut penetrer dans ton BIOS pour activer tous sa
0
thrasheur Messages postés 147 Statut Membre

ok merci j'ai trouvé elle est activé :) merci. mais pour activer le hybrid crossfire il me faut maintenent l'activer mais je peut pas j'ai pas l'onglet approprié dans catalyst control center
0
Utilisateur anonyme

dans la BIOS toujours? tu n'as pas cette option?
0

je ne pense pas ou alors ou ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben deja c'est quoi que tu veu dire par "hibryd crossfire" et "catalyst controle center"??
0

mettre en hybrid crossfire via le catalyst control center normalement il me semble qu'il y a un onglet pour ca et moi je peut pas
0
Utilisateur anonyme

ben c'est que je ne voit pas se que tu veu dire, donc je peu pas bien t'aider...
0

bon ok.

en realité les deux cartes graphiques hd4200(MB) et hd4850(CG) son reconnu sous le gestionnaire des peripherique et avec gpuz egalement mais je n'est pas d'onglet crossfire pour l'activer. ect-ce mieux de cette facon ?
0
Utilisateur anonyme

tu veut les brancher en sli en faite
si c'est sa, il me samble que c'est dans le BIOS
0

sli=nvidia crossfire=ati mais oui c'est l'equivalent. ou ca dans le bios ?
0
Utilisateur anonyme

ben au niveau de tes carte grafique, tu as le choix pour les O/C ou les brancher en SLI, mais je suis pas sur, jai jamais brancher en sli...mais regarde et fouille le bios sans rien deregler sutout...sa coute rien
0