Quel Choix pour un disque dur multimédia

Fermé
Joshua - 25 janv. 2010 à 00:13
 Joshua - 29 janv. 2010 à 00:13
Bonjour,

Je dispose d'un Mac Pro, et d'une TV Samsung 7000 avec les prises classiques dont 4 HDMI, j'aimerais choisir un disque dur multimédia à connecter à ma TV, tout en sachant que je dispose d'un Média Box recorder connecté en HDMI sur ma TV (afin de recevoir mes chaines en HD) :
J'hésite entre deux modèle actuellement :
DVico TViX HD M-6632N 1.5 To Double Tuner ou PopCorn C200
Quels conseils me donner pour me permettre des lectures de mes DivX et ou Xvid, dans quels format le DVico enregistre t'il ? et pourra t'il enregistrer en HD ? et ou comment faire pour que je puisse entendre le tout sur un home vidéo cinéma avec le son amplifié (si l'un des ces appareils est branché directement en HDMI puis-je entendre le tout via le home vidéo cinéma ?

Vaut-il mieux avoir un disque dur lisant les films et ayant une connectique internet et ou la possibilité d'enregister les films sur la TV (même si ce n'est pas enregistrer en HD) ?

Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez me donner, afin de faciliter mon choix.

Joshua
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 00:29
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093570.html
0
moi j'ai un s800h de emtec ...c'est très bien...hélas il fait un bruit de fonctionnent un peu fort... reception-enregistrement tnt hd- connections usb pour y brancher d'autres dd ou ces clés - liaison internet pour torrent et samba...lit tout les type de fichiers actuels (mkv-264-dvix-xvid...)... hdmi-composite-composante... les mode d'emploi n'est pas très clair... mais on finit pa comprendre...

-si tu sais pas comment brancher un ampli home cinema, il est toujours possible de tout brancher sur ta tv et ensuite de relier ta tv au HC...via la sortie stéréo...le HC recalculera un son du style 5.1...

- pour un son par les cables hdmi il faut mieux avoir autant d'entrées hdmi sur ton HC que tu as d'appareils en HDMI...
0
Merci pour la réponse,

Mais je pense que je vais rester sur les deux choix que j'avais proposé ; mon choix se porte principalement sur ces deux modèles (peut-être pour évité d'avoir ce genre d'embêtement lié au bruit que ces appareils peuvent produire !). J'aimerais quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce choix lié au fait de privilégié plutôt un avantage lié à la connection à internet et l'autre avec un double tuner !!! (que vaut-il mieux préféré, et me sera t'il possible d'enregistrer en HD via mon "Recorder CableCom")

Mon inquiétude va donc se résumé à un choix d'ampli pour mon téléviseur LCD, puisque je les trouve asser cher lorsque l'on veut des prises en HDMI supplémentaires, en général il en n'existe qu'une le plus souvent !!!!

Mais merci pour la réponse
0