Bug .exe svp urgent
Résolu
Mr. D@m$
Messages postés
215
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de faire une bêtise inimaginable.
Je voulais ouvrir une archive, alors j'ai clique sur l'archive puis j'ai fait "ouvrir avec" --> WinZip.
Le problème c'est que j'avais pas fait attention que ce n'était pas l'archive qui était sélectionne mais un fichier exécutable (.exe). Maintenant, a chaque fois que je veut ouvrir un programme sa m'ouvre une archive.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un connais le nom du programme qui permet d'exécuter des .exe et son répertoire (sachent que je suit sous Windows 7) ?
Je viens de faire une bêtise inimaginable.
Je voulais ouvrir une archive, alors j'ai clique sur l'archive puis j'ai fait "ouvrir avec" --> WinZip.
Le problème c'est que j'avais pas fait attention que ce n'était pas l'archive qui était sélectionne mais un fichier exécutable (.exe). Maintenant, a chaque fois que je veut ouvrir un programme sa m'ouvre une archive.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un connais le nom du programme qui permet d'exécuter des .exe et son répertoire (sachent que je suit sous Windows 7) ?
A voir également:
- Bug .exe svp urgent
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
dsl mais je ne peut pas renomer mon archive en .exe car c'est deja un .exe, le pb c'est que tout mes fichier .exe s'ouvre avec Winrar et donc je ne peut utilisé aucune application, aucun programme
Merci quand même a ceux qui on répondu, mais j'ai réussi. Un informaticien ma donner un fichier a installer pour réparer le pb. Si quelqu'un a ce même problème, contacter moi et je vous passerais le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas la peine, c'est réparer, grâce a un fichier .reg sa prend a peine de minute, mais falé le savoir.
Sinon merci quand même.
Sinon merci quand même.
je l'aurai fait avec plaisir mais il n'est pas sur internet, mais je peut l'envoyé par mail ou autre.