Etrange icone de Norton Pikatchu
Milkman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarqué il y a quelque jour que l'icône de mon anti-virus "norton 2010" changeait parfois de forme de manière très brève et rarement.Cela ne m'aurait que peu inquiété si celle ci n'avait pas pris la forme de quelque chose d'aussi connu que pikachu c'est assez troublant ...Mon ordinateur ne donne pas l'impression de se porter si mal mais je préfère prendre les devant dans le cas ou...
Quelqu'un pour me renseigner?
Merci
J'ai remarqué il y a quelque jour que l'icône de mon anti-virus "norton 2010" changeait parfois de forme de manière très brève et rarement.Cela ne m'aurait que peu inquiété si celle ci n'avait pas pris la forme de quelque chose d'aussi connu que pikachu c'est assez troublant ...Mon ordinateur ne donne pas l'impression de se porter si mal mais je préfère prendre les devant dans le cas ou...
Quelqu'un pour me renseigner?
Merci
A voir également:
- Etrange icone de Norton Pikatchu
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Acheté en toute sécurité chez mon fournisseur !! J'ai pris un screenshot de mon bureau pour ceux qui penseraient que c'est moi qui hallucine ^^
http://img685.imageshack.us/img685/6726/pikapikaa.png
C'est bien pikatchu !! bien sur il n'as qu'un seule œil et pas de jolies joues rouges mais quand même c'est troublant j'ai pas d'autres mots..
http://img685.imageshack.us/img685/6726/pikapikaa.png
C'est bien pikatchu !! bien sur il n'as qu'un seule œil et pas de jolies joues rouges mais quand même c'est troublant j'ai pas d'autres mots..
non, moi j'en prend pas, et je vois bien l'icone de norton !!!
tu fais passer ??
j'ai besoin de me detendre ^^
tu fais passer ??
j'ai besoin de me detendre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh ! Je veut le meme antivirus, en tout cas tu peut être rassurer, pikatchu te protège ... je sort
Nan sérieusement je sait pas du tout :o
Nan sérieusement je sait pas du tout :o
Je ne suis pas certain qu'ailleurs d'un certain dessin animé les pokemons me protègent vraiment..
En èspérant que quelqu'un puisse renvoyer pikatchu dans sa poketball bientôt.
J'ai téléchargé hijackthis et rsit pour les calés d'informatique si besoin est !!
merci pour vos réponses...
En èspérant que quelqu'un puisse renvoyer pikatchu dans sa poketball bientôt.
J'ai téléchargé hijackthis et rsit pour les calés d'informatique si besoin est !!
merci pour vos réponses...
c'st bien l'icone NORMALE de norton qui est sur ton bureau.
c'est plus des lunettes qu'il te faut, mais un labrador !!
c'est plus des lunettes qu'il te faut, mais un labrador !!
Je ne parle pas de l'icone qui est sur le bureau mais celle dans le coin inférieur droit de mon écran !!
et j'ai beau la regarder encore et encore je trouve une ressemblance plus proche de celle de pikatchu que celle de norton !! Maintenant tu as l'air sur de toi mais je vais quand même attendre une confirmation d'un autre membre de ce forum.
Merci pour tes réponses vives lelandaisa.
ps : j'ai déjà un labrador mais merci du conseil
et j'ai beau la regarder encore et encore je trouve une ressemblance plus proche de celle de pikatchu que celle de norton !! Maintenant tu as l'air sur de toi mais je vais quand même attendre une confirmation d'un autre membre de ce forum.
Merci pour tes réponses vives lelandaisa.
ps : j'ai déjà un labrador mais merci du conseil