Warning: connection problem (Jeu steam)

Fermé
kev1159 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 24 janv. 2010 à 17:40
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 26 janv. 2010 à 21:32
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeux garry's mod (jeux steam).

Je joue présentement sur un serveur en particulier et malheureusement c'est le seul ou j'ai des problèmes !

Lorsque je joue sur le serveur, toutes les 5-10 min. une erreur de connexion apparaît en haut à droite de l'écran.

Donc, c'est des petit arrêt de jeux d'environ 4-5 sec. puis je peut recommencer à jouer normalement.

Ces petits Bugs commence largement à me faire chier ... surtout à cause du fait que parfois cela cause la fermeture de mon jeux (hl2.exe).

Je suis le seul à avoir se problème sur le serveur et c'est le seul serveur ou j'ai ce problème. Le créateur du serveur (et du gamemod) persiste à me dire que le problème vien de moi.

---> J'ai réinstaller tout mon jeux.
---> J'ai fait le Scan de mon ordi avec mon antivirus McAfee (à jours).
---> J'ai changer le fichier master server dans mon Steam.
---> Ma connection est correcte puisque je n'est aucun problème sur les autres serveur.

Je ne c'est plus quoi faire, c'est vraiment un serveur super et j'en est marre de ces lags !

Si vous avez un moyen ou une commande de console qui pourrait règler mon problème ...

Cordialement,

kevin Desbiens

PS: Ma connection internet est par câble.

12 réponses

kev1159 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 6
24 janv. 2010 à 18:45
Oui, C bien le message en haut en rouge ... Je vais esseyer de desactivé mon firewall
1