Warning: connection problem (Jeu steam)

[Fermé]
Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
-
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeux garry's mod (jeux steam).

Je joue présentement sur un serveur en particulier et malheureusement c'est le seul ou j'ai des problèmes !

Lorsque je joue sur le serveur, toutes les 5-10 min. une erreur de connexion apparaît en haut à droite de l'écran.

Donc, c'est des petit arrêt de jeux d'environ 4-5 sec. puis je peut recommencer à jouer normalement.

Ces petits Bugs commence largement à me faire chier ... surtout à cause du fait que parfois cela cause la fermeture de mon jeux (hl2.exe).

Je suis le seul à avoir se problème sur le serveur et c'est le seul serveur ou j'ai ce problème. Le créateur du serveur (et du gamemod) persiste à me dire que le problème vien de moi.

---> J'ai réinstaller tout mon jeux.
---> J'ai fait le Scan de mon ordi avec mon antivirus McAfee (à jours).
---> J'ai changer le fichier master server dans mon Steam.
---> Ma connection est correcte puisque je n'est aucun problème sur les autres serveur.

Je ne c'est plus quoi faire, c'est vraiment un serveur super et j'en est marre de ces lags !

Si vous avez un moyen ou une commande de console qui pourrait règler mon problème ...

Cordialement,

kevin Desbiens

PS: Ma connection internet est par câble.
A voir également:

12 réponses

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
5
Oui, C bien le message en haut en rouge ... Je vais esseyer de desactivé mon firewall
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
c"est du a ton ping (temps de latence) que tu doit diminuer pour le faire ferme toute les application qui utilise ta bande passante internet (msn,explorer,antivirus,telechargement) essaye de tt desactiver et dit nous
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
oui ton anti virus comporte des firewall. ton prob peut se resoudre en les desactivant.
es tu sur que, comme c'est le seul, ce n'est pas le serveur qui a un probleme ??
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
non puisque y'a des joueurs qui jouent sans prob, si ta tout desactivé et le problem persiste c'est fort possible que ca vient de ton fournisseur d'acces a internet. esque ta essayé de jouer la nuit ou tot le matin generalemnt le debit est meilleur dans ces moment de la journée. au fait le message en haut c'est "warning connection ..." ? en rouge ?? si c'est lui c'est le ping
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
5
Pour le firewall, sa ne fonctionne toujours pas.

Je vien de rencontré quelqu'un avec le même problème.

Et lui aussi a vista

Le problème peut-il être relié à vista ?
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
tu peut nous donner quel est ton ping..; quand tu lance l'application et au moment ou tu joue ?? attention y'a des serveur qui limite le ping a 66 alors que dautre acceptent un ping de 200
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
5
Badboy,

Mon ping est environ entre 15 et 30 ...

Un chiffre très bon à mon avis ...
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
oui oui tout a fait il est bien ton ping... sauf que je ne vois aucune solution pour ton problème. généralement les problème de connexion qui apparaissent en haut de l'écran son du a une connexion qui se coupe ou d'un mauvais ping. essaye de faire autre chose ...au fait est-ce que ta joué une fois sur ce serveur sans bug ?
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
5
Non, j'ai jamais jouer sur ce serveur sans bug ...

j'ai changer quelque paramètre dans ma console dont :

cl_updaterate 30

cl_cmdrate 30

rate 9999

(setting the value to a higher number increases the download demand on your connection.)

j'ai trouver sa sur le suport steam ...

À combien dois-je monter les paramètres pour se type de connexion ?

https://www.speedtest.net/result/694594471.png

Merci,

PS: j'ai changer mon cl_updaterate 20 à 30 et les bugs sont beaucoup moin présent
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
9
il faut juste demander a l'admin de ton serveur de te donner les config exact. moi je joue tres bien a cl_updaterate 100, cl_cmdrate 100 rate 30 000 ... mais je peut pas jouer avec tout les serveurs avec cette config y'en a qui t'obligent a regler tes config en t'envoyant un msg dans le jeu comportant les config. et tu les fait entrer dans la console.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
5
Badboy,

J'ai fermé tous les logiciels inutiles. J'ai malheureusement toujours le même problème.

Par contre je n'est pas fermé mon antivirus pour une question de sécurité ...

Merci