INSCRIPTION FLYFF CHINOIS

Fermé
osefdupseudo - 24 janv. 2010 à 17:39
Lordiloup Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 4 mai 2010 à 06:50
Bonjour,

je joue à Flyff et j'ai appris l'existance du flyff chinois qui est bien meilleur que la version européenne et américiane et coréenne.

Je voudrais y jouer donc je l'ai télécharger et j'ai traduit la page d'inscription avec Google pour pouvoir m'inscrire: le problème c'est le code d'authentification, il est en chinois et je peux pas le remplir :s

Si qqn pouvait m'inscrire sur le site ça serais très sympa de sa part =)
--> comme identifiant j'aimerais un truc simple du style: pomme52 et comme mdp : motdepasse

Simple et efficace =p (oui je m'en fous que toutlemonde connaisse se mot de passe, c"'est pas comme si j'allais payer des trucs avec :p )

MERCI d'avances =)
A voir également:

3 réponses

Bonjour ^^ je suis une joueuse française et j'ai eu le même problème que vous , je peu donc vous affirmer que vous n'avez pas besoin de rentrer les caractère chinois, je m'explique ^^
Il ne faut en aucun cas vous inscrire sur le site : http://ff.163.com/
Il faut que vous télécharger le jeu en cliquant que le gros rond bleu en haut a gauche de la page ( le 1er caractère figurant sur ce rond ressemble a un T )
Une fois que vous avez cliquer dessus on vous emenera sur une autre page, là cliquer sur le 1er carré vert ( là ou il y a écrit HTTP ... ) en passant par là pour moi le 1er téléchargement ne c'est pas fini j'ai donc traduit ce qui était en chinoi et apparament il faudrait télécharger un pac j'ai donc télécharger le 1er pac ( on le trouve sur la même pas gue que le t'éléchargement, mais un peu plus bas )
et sa a finalement marcher ensuite et bien il faut lancer le jeu ... ^^ pour le lancer et s'enregistrer je vous conseille de suivre ce tutoriel : http://www.flyffworld.com/forums/showthread.php?t=125391

il est en anglais mais avec les images c'est compréansible ^^


et pour ce qui est de créer un personnage vous avez ce tutoriel là ^^ :
https://www.youtube.com/user/AibattFlyff#p/u/12/zSd5V42lS0w

Voilà ^^

ensuite si vous voulez me contacter sur le jeu chinois mon perso s'apelle Nyaru
3
Lordiloup Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 3
1 mai 2010 à 09:54
Lu Osefdupseudo,

Je veux bien essayer essayer de t'aider mais je garantis rien >< '
J'ai un contact en chine avec bien sur clavier chinois ^^
Je vais lui faire la demande tout de suite pour toi mais je ne sais pas s'il répondra tout de suite !

Question : il est meilleur en chinois ? ( Flyff ) En quoi ? Il est plus avancé que le notre ?
Je pourrais peut-être m'y inscrire aussi ! =)

En tout cas, je t'écrirais de nouveaux avec la réponse ^^ sois patient.

Bonne chance @++

Lordiloup

PS: tu es sur quel monde ? ( Serenity,... sur le flyff fr ) mon pseudo c'est Lordiloup sur le Flyff version française.
1
Lordiloup Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 3
4 mai 2010 à 06:50
Merci Nyaru,

Je téléchargerais le Flyff en chinois l'un de ces jours, mais tu es sous quel monde ?

Merci encore,

Lordiloup
1