Problème claver touches

jeqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un énorme problème de clavier qui m'oblige donc à vous envoyer ce message depuis un autre ordinateur. En effet je dispose d'un clavier lenovo 3000 N100 (du moins c'est ce qui est indiqué en haut à gauche du clavier (pc portable).
Le problème donc , c'est que lorsque je tape un "y" c'est un "n" qui s'affiche , je n'est plus de touche espace , les majuscules sont impossibles, plus de touche entrée , et ma touche supprimer (flèche vers la gauche) me fait des espaces .. malgré le fait que certaines touches soient fonctionelles , c'est un carnage général... même après formatage du pc le problème persiste.
Je vous en pris ... HELP !!!
Merci d'avance ^^"
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

est il bien configurer et c'est qu'oi comme clavier
    azerty ou autre
    0
  2. jeqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un clavier azerty , pour la config , tout fonctionnait bien jusque la et ça fait plus d'un an que je l'ai
    0
  3. S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

il faux verifier si dans
    panneau de configuration
    clavier
    materiel
    proprieter
    pilot
    mise a jour

ou dans la bare de demarage
    a droit
    juste avent la fleche pour decouvrir les icon non utiliser
    il y a un petit caret avec deux letre
    metre francai belgique
    0
    1. jeqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à ce niveau la tout est bien configuré en français et clavier azerty , le petit carré dans la barre du menu démaré indique bien "FR" j'ai déja vérifié tout ça
      0
  4. S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

et pour la mise a jour du pilot
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

selon mon pc , le meilleur pilote est déja installé
    0
  7. S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

la je n'ais plus dider desoler
    0