Problème fichier .dll manquant
marcbei
Messages postés
30
Statut
Membre
-
RPS05 Messages postés 90 Statut Membre -
RPS05 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
depuis vendredi, je n'arrive plus à démarrer car au moment du téléchargement de windows XP, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un fichier .dll pour le coeur et qu'il faut que j'en informe l'administrateur du pc. Pour les copies de secours, j'ai ThinkVantage d'installer sur le pc. J'ai réussi à le lancer via le CD et j'ai donc lancer une copie datant de novembre. Tout ceci a fonctionné mais lorsque j'ai relancé le Pc j'ai toujours le même message fichier .dll manqaunt. Comment puis-je résoudre le problème?
D'avance un grand merci
Marc
depuis vendredi, je n'arrive plus à démarrer car au moment du téléchargement de windows XP, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un fichier .dll pour le coeur et qu'il faut que j'en informe l'administrateur du pc. Pour les copies de secours, j'ai ThinkVantage d'installer sur le pc. J'ai réussi à le lancer via le CD et j'ai donc lancer une copie datant de novembre. Tout ceci a fonctionné mais lorsque j'ai relancé le Pc j'ai toujours le même message fichier .dll manqaunt. Comment puis-je résoudre le problème?
D'avance un grand merci
Marc
A voir également:
- Problème fichier .dll manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Le problème avec les .dll c'est que si c'est pour la racine (cœur comme tu dit) faut réinstaller ou au pire formater