A voir également:
- Désactivation des services unifiés Orange
- Orange service client - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bienvenue au club !
Même galère pour moi; je voulais changer mon N° de portable dans les services unifiés !
J'ai réussi mais plus moyen de réunifier. De plus plus moyen de supprimer une boite aux lettres sur les 5 que j'ai.
J'ai passé plusieurs heures au téléphone avec les services orange et FT. Début janvier il fallait attendre jusqu'au 27. On est le 3 février et rien ne fonctionne. On vient de me dire que il ne faut pas que je touche quelque chose dans mon espace client sous peine de tout perdre !!!! Et ceci pendant 8 jours encore. C'est ahurissant ...
C'est la 1ère fois que j'ai des soucis avec orange après de nombreuses années de pratique.
Y-a-t-il un service autre que téléphonique ( j'en ai assez de leurs plateformes habitées par des incompétents ! ) où je puis m'adresser?
Merci d'avance.
lavandine
Même galère pour moi; je voulais changer mon N° de portable dans les services unifiés !
J'ai réussi mais plus moyen de réunifier. De plus plus moyen de supprimer une boite aux lettres sur les 5 que j'ai.
J'ai passé plusieurs heures au téléphone avec les services orange et FT. Début janvier il fallait attendre jusqu'au 27. On est le 3 février et rien ne fonctionne. On vient de me dire que il ne faut pas que je touche quelque chose dans mon espace client sous peine de tout perdre !!!! Et ceci pendant 8 jours encore. C'est ahurissant ...
C'est la 1ère fois que j'ai des soucis avec orange après de nombreuses années de pratique.
Y-a-t-il un service autre que téléphonique ( j'en ai assez de leurs plateformes habitées par des incompétents ! ) où je puis m'adresser?
Merci d'avance.
lavandine
7 mars 2010 à 10:27