Désactivation des services unifiés Orange

Fermé
cargo810x - 24 janv. 2010 à 15:11
 cargo0073, anciennement cargo810x - 7 mars 2010 à 10:27
Bonjour,
Je suis client Orange depuis un certain temps, j'ai un compte internet et un compte mobile et j'ai un jour activé l'option "Mes services unifiés" qui permet de regrouper les deux comptes en un seul. Seulement aujourd'hui, je ne parviens plus à désactiver cette option et à ainsi dissocier les deux comptes. Je passe régulièrement par la procédure classique depuis orange.fr mais cela fait des lustres que j'ai un message m'expliquant que ce n'est pas possible en raison d'un problème de leur côté. Nul n'est capable de m'aider sur le service client alors je me tourne vers vous, auriez-vous des idées?
D'avance merci,
cordialement,
cargo810x
A voir également:

1 réponse

Bienvenue au club !
Même galère pour moi; je voulais changer mon N° de portable dans les services unifiés !
J'ai réussi mais plus moyen de réunifier. De plus plus moyen de supprimer une boite aux lettres sur les 5 que j'ai.
J'ai passé plusieurs heures au téléphone avec les services orange et FT. Début janvier il fallait attendre jusqu'au 27. On est le 3 février et rien ne fonctionne. On vient de me dire que il ne faut pas que je touche quelque chose dans mon espace client sous peine de tout perdre !!!! Et ceci pendant 8 jours encore. C'est ahurissant ...
C'est la 1ère fois que j'ai des soucis avec orange après de nombreuses années de pratique.
Y-a-t-il un service autre que téléphonique ( j'en ai assez de leurs plateformes habitées par des incompétents ! ) où je puis m'adresser?
Merci d'avance.

lavandine
0
cargo0073, anciennement cargo810x
7 mars 2010 à 10:27
Donc tu as réussi a dés-unifier au moins une fois, moi je n'en suis même pas à ce stade, tu as suivi la démarche en ligne classique ou bien as-tu procédé autrement? Pour le reste je ne peux pas t'aider mais crois-moi je compatis, Orange me désespère!
0