Plantage ati2cqag.dll??

leonleloutron -  
 jeannelongwy -
Bonjour,

Lorsque je joue a World of Warcraft, il arrive régulièrement ( toute les 30 à 60 min) puis de plus en plus souvent, que l'ordinateur affiche l'écran bleu me stipulant une erreur système relative au fichier ati2cqag.dll ou des fichiers similaires. L'écran bleu peut varier, mais le message est toujours plus ou moins le même. J'ai tenté de remettre à jour les pilotes de ma carte graphique (une ATI Radeon 9200SE) puis de les désinstaller, et de réinstaller la version la plus récente (Catalyst) sur le site d'AMD. De plus, le jeu plante régulièrement, m'affichant un message d'erreur: "WoW critical error". Je pense pourtant avoir la configuration requise minimum pour jouer sans plantage. S'agit-il d'un virus? Ou d'une erreur système plus profonde? Si quelqu'un a eu ce problème ou pourrait me suggérer une solution, je suis tout ouïe...
A voir également:

2 réponses

Maveirck

J'ai exactement le même problème avec le même fichier ati2cqag.dll (il indiquait ati2dvag sur un joli écran bleu mais en regardant le fichier dmp on voit clairement que les erreurs sont dans le dll cité ci dessus).
Ma carte est une 4870 X2, windows XP sp3.
J'ai eu beau effacer les erreurs de registres, désinstaller et réinstaller les derniers drivers plusieurs fois, faire des défrag, scandisk et rien n'y fait.
J'ai lancé un memtest à tout hasard aucune erreur. Idem un antivirus complet (kaspersky 2011 à jour) rien en vue.
J'arrive très rarement ne serait-ce qu'a démarrer un jeu gourmand. Je ne comprend pas d'où vient le problème.

Au secours !
0
jeannelongwy

Bonjour,

je viens de voir votre message qui date de presque un an. Il m'arrive le même problème lorsque je joue à des jeux ou que je regarde une vidéo... avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
0