Pas de lecture dvd sur mon VD TECH PDV310 THi - Dernière réponse le 24 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je ne peut plus lire de DVD sur mon lecteur VD TECH PDV310 (il affiche pas de disque) Merci davance pour vos reponce CordialementConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Frederic76 le lecteur optique est peut etre hs ou poussiéré. si sous garantie, retour sav sinon fais ton deuil et rachete en un autre. la reparation du bloc optique coute super cher, autant racheter le lecteur complet ! Discussions similaires télécommande universel code pour TV VD tech Psylo code d'activation télécommande vd tech laetitia vd-tech (sous-marque de quelle marque ???) 221160 Télécommande Téléviseur VDTECH IDH132 Aliciadu31 Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Frederic76 le lecteur optique est peut etre hs ou poussiéré. si sous garantie, retour sav sinon fais ton deuil et rachete en un autre. la reparation du bloc optique coute super cher, autant racheter le lecteur complet !