Trouver le pays ou ville d'une adresse email

Résolu/Fermé
sandrine -  
 franck314 -
bonjour a tous , voila j'ai une adresse email d'un particulier , et je voudrais en connaître sa provenance (pays,ville etc) comment faire l'adresse est sous yahoo
merçi de m'aider c'est important

13 réponses

sam

http://www.annuaire-email.net/
avec ca tu télécharge copernic agent basic ou pro c'est facile tu prends le domaine....
22
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

on m'a dit qu'il etait possible de trouver le pays ou la ville d'ou parte les message correspondand a l'adresse email
en decodant l'IP connaisser vous la manip

Regarde dans les entêtes de l'email: en principe il y a l'adresse IP de celui qui a envoyé le message, mais cette adresse Ip peut être totalement bidon si la personne a utilisé un proxy, par exemple.

Ex: Je suis en France, mais je peux t'envoyer un mail qui dont l'adresse IP est en Australie.
13
jean claude

bonjour
sur telecharger.com télécharge le logiciel gratuit pour 15 jours visualroute2007.

une fois installé, tu peux taper l'adresse email de ton correspnd et savoir ou se trouve son fournisseur d'accés.

mais mieux encore, affiche le code sourde de son email ou demande un affichage complet y compris l'en tête de l'email.
dedans tu veras entre parenthèses une ou plusieurs adresse IP.
une adresse ip ressemble (215.268.78.23), saisis la dans le logiciel tu sauras d'où il se connecte dans la plupart des cas
bonne enquête
Jean Claude
8
gagari

bonjour,
je fais suite à votre conseil qui remonte à 2007!
j'ai installé le logiciel Visual route 2009 mais je n'y comprend rien du tout! c'est quoi le principe au juste??
mon but est d'identifier la provenance d'un mail!
merci d'avance!
0
franck314

bonjour,
je viens de telecharger virtulroute 2010.
et je ne sais comment fonctionne ce logiciel .
pourrais tu m en dire un peu plus .
merci d avance
0
sandrine

merçi de votre reponse

on m'a dit qu'il etait possible de trouver le pays ou la ville d'ou parte les message correspondand a l'adresse email
en decodant l'IP connaisser vous la manip
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stia

Bonjour,

une très bon site de géo localisation : http://www.maxmind.com/app/city_demo

Bien, si je réponds c'est que mon BIG probléme viens des mails gmail, impossible de trouver la véritable ip, ça passe par le server google donc paf, pas plus d'info.

Sauf si quelqu'un connais, ce que j'espère.
4
jenni

je recherche quelqu'un depuis un bout de temps j'ai son nom son adresse mais je veux sion email!!!!si vous pouver me rep merci
p.s: je ne peux pas lui demander personnelement!!!!
4
nomade

bonjour, je suis a la recherche dune personne jai son nom prenom et adresse email je sais dans quel coin de la france il vit mais je ne connais pas son adresse kelk1 pourrais m'aider. merci d'avance
0
nana

bonjour ,
je suis sur un forum où pleins de chose méchante sont dis sur mes voisins mais cela indirectement ,
et je voudrais savoir si c'est possible de trouver qui se cache derrière les pseudos ??

merci
4
trop cool

Bonjour a tous,

Je trouve tous sa un peu confus alors j'expose clairement mon probleme:
J'ai l'adresse IP d'une personne ayant essayer d'acceder a mon pc. Heuresement mon antivirus l'a stopper.
Et je voudrais savoir si je peux retrouver des info sur lui(elle) grace a son IP. Pas pour le pirater ou quoi que ce soit, mais pour savoir qui c'est et pour quoi il(elle) a fait sa.

Donc voici m'a question :
" Peut on avoir quelquonques informations sur le possedeur d'une adresse IP si l'on dispose de cette derniere? "
2
SERTAO

Bonjour a tous,

Je trouve tous sa un peu confus alors j'expose clairement mon probleme:
J'ai l'adresse IP d'une personne ayant essayer d'acceder a mon pc. Heuresement mon antivirus l'a stopper.
Et je voudrais savoir si je peux retrouver des info sur lui(elle) grace a son IP. Pas pour le pirater ou quoi que ce soit, mais pour savoir qui c'est et pour quoi il(elle) a fait sa.

Donc voici m'a question :
" Peut on avoir quelquonques informations sur le possedeur d'une adresse IP si l'on dispose de cette derniere? "

REPONSE

Biensûr il y a un petit programme dont l'inscription est gratuite , pour trouver une geolocalisation a partir de l'adresse IP , Mais biensûr la loalisation se fait par rapport au serveur que cette IP utilise donc pas l'adresse exacte .
jetes un oeil ici http.//www.ip-adress.com/
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
impossible!
Il n'y a pas d'annuaire qui donne les coordonnes qu'une adresse web....d'autant plus que les coordonnées sont celles que l'utilisateur entre quand il crée sa boite mail.Il est tout a fait possible qu'il ne mette pas ses vraies coordonnées.
De plus, il est impossible à yahoo de fournir de tels renseignement en vertu de la loi sur la vie privée.

1
africain

Bonjour,
mon probleme, c'est de ne pas copier coler toutes les adresses e. mail, par exemple je veux envoyer un message a tout le monde, il me suffit de cfliquer est le message envoyer.et merci
1
PAT

bonjour je reçois des messages désagréables d une personne dont je ne connais pas comment puis je procéder j ai son nom et prénom ai fiat les pages jaunes etc.... les menacer gentilment mais celle ci continue merci de me répondre
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Créé un filtre mail qui détruit automatiquement les mails venant de cette personne, et laisse-la se fatiguer à t'envoyer des mails que tu ne verra même plus.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
personnellement non , mais fais attention car ca sent pas trop la legalité ce genre de manip...
Si tu veux connaitre l'origine geographique d'un mail demande directement à la personne concernée.
-1
christo 04

je peu avoir ton adresse
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Par l'IP, la traçabilité est quasi impossible (quoique...)
Maintenant, il existe un petit espoir : http://www.google.fr/search?biw=1280&hl=fr&q=annuaire+des++adresses+mail&btnG=Recherche+Google&meta=
Sans compter que hotmail permet par exemple de trouver des personnes grâce à leur Nom ! Eh oui ! D'où l'intérêt de ne pas tout laisser traîner sur le net.
-1