[sous dos]

alephbrown Messages postés 55 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
slt tout le monde bon j'arrive pas à avoir mon ip en passant pas demarrer/executer/winipcfg
et aussi l'aide en ligne sous DOS n'est pas disponible et prtant ma bekane taff cool ..
comment je fais ??
merci d'avance
@+

6 réponses

littleSnail Messages postés 28 Statut Membre

tu a quel system d'exploitation?
0
arth

essaie" ipconfig " dans la fenetre ms-dos sous windows
0
alephbrown Messages postés 55 Statut Membre

merci à tous, moi j'ai windows xp et tjrs rien meme lorsque je suis sous DOS et que je tape ipconfig
0

merci à tous, moi j'ai windows xp et tjrs rien meme lorsque je suis sous DOS et que je tape ipconfig
0

0
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre

lol, tu ne devrai pas répondre 20 le meme message...
quand tu dit dos, tu parle de l invite de commende MS dos de windows quand tu est sur ton bureau ? (demarer/tous les programmes/accessoire/invites de commendes)

tu entend quoi par "rien quand je tape Ipconfig"?
rien ne s affiche ??? ou autre chose???
0
alephbrown Messages postés 55 Statut Membre > littleSnail Messages postés 28 Statut Membre

oui merci pour la remarke sur mes messXXX une erreur, kan suis ds DOS et que je tape ipconfig, ça me donne: n'est pas reconnu en tant que commande interne...
voila merci encore ...
aussi ya un truc ke je coprend pas suis en ligne dpuis près de 3 heurre comment je fais pour etre en ligne avec une personne hein ?
Alane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth

hmmm c'est pas normal ca marche sous xp normalement
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Prend ton bloc note et écrit ces lignes, et intitule le IP.bat comme cela tu n'auras plus besoin de winipcfg et cela marche sous tous les windows et tu vas avoir toutes les informations reseaux de ton pc

@echo off
@ipconfig /all
@echo off
@pause

En espérant que je t'ais aidé
0