[sous dos]
alephbrown
Messages postés
55
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
slt tout le monde bon j'arrive pas à avoir mon ip en passant pas demarrer/executer/winipcfg
et aussi l'aide en ligne sous DOS n'est pas disponible et prtant ma bekane taff cool ..
comment je fais ??
merci d'avance
@+
et aussi l'aide en ligne sous DOS n'est pas disponible et prtant ma bekane taff cool ..
comment je fais ??
merci d'avance
@+
6 réponses
merci à tous, moi j'ai windows xp et tjrs rien meme lorsque je suis sous DOS et que je tape ipconfig
merci à tous, moi j'ai windows xp et tjrs rien meme lorsque je suis sous DOS et que je tape ipconfig
lol, tu ne devrai pas répondre 20 le meme message...
quand tu dit dos, tu parle de l invite de commende MS dos de windows quand tu est sur ton bureau ? (demarer/tous les programmes/accessoire/invites de commendes)
tu entend quoi par "rien quand je tape Ipconfig"?
rien ne s affiche ??? ou autre chose???
quand tu dit dos, tu parle de l invite de commende MS dos de windows quand tu est sur ton bureau ? (demarer/tous les programmes/accessoire/invites de commendes)
tu entend quoi par "rien quand je tape Ipconfig"?
rien ne s affiche ??? ou autre chose???
oui merci pour la remarke sur mes messXXX une erreur, kan suis ds DOS et que je tape ipconfig, ça me donne: n'est pas reconnu en tant que commande interne...
voila merci encore ...
aussi ya un truc ke je coprend pas suis en ligne dpuis près de 3 heurre comment je fais pour etre en ligne avec une personne hein ?
Alane
voila merci encore ...
aussi ya un truc ke je coprend pas suis en ligne dpuis près de 3 heurre comment je fais pour etre en ligne avec une personne hein ?
Alane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question