Reintallation de tout apres formatage
Fermé
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
-
25 juin 2005 à 11:24
splouch - 25 juin 2005 à 13:15
splouch - 25 juin 2005 à 13:15
A voir également:
- Reintallation de tout apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
6 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
25 juin 2005 à 11:34
25 juin 2005 à 11:34
le mieux c une fois le formatage fais tu installe tous t logiciels comme tu veux et ensuite avec norton ghost tu crée une image de ton disque dur
le jour ou tu dois formater tu restaure l'image comme ca plus besoin d'installer koi que soit meme windows
le jour ou tu dois formater tu restaure l'image comme ca plus besoin d'installer koi que soit meme windows
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
25 juin 2005 à 11:35
25 juin 2005 à 11:35
salut ok mais alors comment je fai tu peux etre plus precis ?
là je vais essayer de trouver norton ghost
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
25 juin 2005 à 11:40
25 juin 2005 à 11:40
salut ok mais alors comment je fai tu peux etre plus precis ?
Bonjour,
Le seul problème dans ce truc, cette méthode( morton ghost ), c'est que tes logiciels ne seront pas jour malgrés tout, car l'image que tu auras faite ne comportera pas les changements/ mises ajours etc de ces dit logiciel ou autre programe.
il te faudra tout de même faire tes mises a jours une fois l'image de ton disque dur réinstallé sur ton pc....
Par ailleur moi je pense que c'est mieux de devoir justement tout réinstaller, tranquillement et faire aussi le tri véritablement.Mais sa c'est une histoir de choix et d'organisation...
@+ bonne journée
Le seul problème dans ce truc, cette méthode( morton ghost ), c'est que tes logiciels ne seront pas jour malgrés tout, car l'image que tu auras faite ne comportera pas les changements/ mises ajours etc de ces dit logiciel ou autre programe.
il te faudra tout de même faire tes mises a jours une fois l'image de ton disque dur réinstallé sur ton pc....
Par ailleur moi je pense que c'est mieux de devoir justement tout réinstaller, tranquillement et faire aussi le tri véritablement.Mais sa c'est une histoir de choix et d'organisation...
@+ bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2005 à 13:07
25 juin 2005 à 13:07
d'accord avec splouch et de plus ghost est payant. C'est à croire dans ce cas que le temps c'est de l'argent... Faut pas 3 heures pour tout réinstaller alors chercher des solutions alternatives et payantes me parait complètement ridicule!