/!\ Trojan.

Résolu/Fermé
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 23 janv. 2010 à 23:33
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 27 févr. 2010 à 23:41
Bonjour,
Un ami m'a envoyé une vidéo, sauf que cet ami, a été hacké.. J'ai regardé la vidéo, puis, ils me disent d'installer un plug-in.. je l'installe.. Sauf que moi, je savais pas que cet ami était hacké, et depuis que j'ai téléchargé ce plug-in, ma webcam s'active toute seul ! sauf.. que je m'en suis apperçu qu'aujourd'hui. Donc je l'ai cachée.. Mais ce virus ( ou trojan, je pense ) est toujours dans mon ordinateur. J'ai fait un scan complet avec Malwarebytes et Avira antivir, ils ont rien trouvé. Que puis-je faire ?

A voir également:

29 réponses

Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 11
24 janv. 2010 à 17:26
J'ai pas l'ordi infecté, là, et je pense pas l'avoir après, donc on continuerai ça demain, et désolé du dérangement ^^'
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:28
Upload le fichier n'oublie pas !
0
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 11
24 janv. 2010 à 23:46
Bah, ça me met " L'upload a réussi " xx'
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:57
Bien!

---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.

* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.

* Clique sur Suppression pour finaliser.

* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.

* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.

* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2010 à 16:02
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Ad-remover: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\karim\Documents\Downloads\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Users\karim\Documents\Downloads\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Users\karim\Documents\Downloads\Rsit.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\karim\Documents\Downloads\Ad-R.exe: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Users\karim\Documents\Downloads\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Users\karim\Documents\Downloads\Rsit.exe: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Ad-remover: supprimé !

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:45
Fait un nettoyage avec CCleaner.

1- Télécharges Ccleaner :

Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:

= > choisis bien "francais" en langue .
= > avant de cliquer sur le bouton "installer", décoches toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.

Tuto

---> Utilisation

! ! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours ! !

1) Vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
2) Vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer fait le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur.

( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
0
25 janv. 2010 à 17:06
C:\Users\karim\AppData\Roaming\data\Microsoft-KB65465.exe (Generic.Bot.H) -> Quarantined and deleted successfully.
En faisant analyse rapide avec malwarebytes, j'ai trouvé ça, c'est pas le truc que tu m'as demandé hier : " RE,

Rend toi sur ce site : http://upload.malekal.com/

Upload ce fichier :

O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft-KB65465] C:\Users\karim\AppData\Roaming\data\Microsoft-KB65465.exe

Comment va l'ordinateur ? "
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:09
Oui c'est bien sa.
0
27 févr. 2010 à 23:41
au fait, le petit marocain. Merci pour ton aide, j'avais oublié de te le dire. J'ai cru l'avoir mis. Merci beaucoups :)
0