A voir également:
- Connexion nokia
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
7 réponses
Souvent, il faut installer des programmes pour permettre de reconnaître le gsm sous windows. Je suppose qu'il faudrait faire pareil pour Linux, mais cela m'étonnerais qu'un tel programme existe pour Linux, et encore plus sur mandrake.
Je ne pense pas que la synchronisation soit possible, il faudrait se renseigner auprès de Nokia, mais je crois qu'il est possible de considérer ton gsm comme un disque dur externe, comme c'est souvent le cas pour les gsm ou appareils photos numériques. Essaye de le monter, tu n'as rien à perdre de toute façon (tu peux toujours le démonter).
Je ne pense pas que la synchronisation soit possible, il faudrait se renseigner auprès de Nokia, mais je crois qu'il est possible de considérer ton gsm comme un disque dur externe, comme c'est souvent le cas pour les gsm ou appareils photos numériques. Essaye de le monter, tu n'as rien à perdre de toute façon (tu peux toujours le démonter).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
STP les commandes pour monter ce type de disque dur en sachant que je ne suis pas à arrivé à monter mon Ipod
pas de bol : j'ai écrit chez nokia pour leur demander comment synchroniser nokia 6280 et linux (ubuntu moi) : ben ça existe pas!
on rentre chez soi, et on réinstalle la version de windows trouvée dans le grenier... (ben oui, je n'ai pas le droit de ne pas l'acheter pour utiliser mon nokia sur mon PC, c'est donc un monopole...)
merci nokia!
on rentre chez soi, et on réinstalle la version de windows trouvée dans le grenier... (ben oui, je n'ai pas le droit de ne pas l'acheter pour utiliser mon nokia sur mon PC, c'est donc un monopole...)
merci nokia!