Probleme de pc ?
FROZZZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FROZZZ Messages postés 2 Statut Membre -
FROZZZ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila je pense avoir un probleme sur mon pc.Pour commencer je n'arrive pas a faire tourner Team Fortress 2 a 100 fps enfin si mais quand c'est le "bordel" j'ai des chute a 50 selon la map etc... pourtant avec la config que j'ai d'apres moi je pourrai faire tourner le jeu a 100 fps constant voici ma config.
4GO de ram
Processeur:Intel Core i7 CPU 860 2.80 GHz
Carte Graphique:Nvidia Geforce gts 240
Mon deuxieme probleme c'est que quand je joue a left 4 dead 2 ou trackmania nation forever comme exemple ben mon pc fait énormément de bruit comme si j'installe un jeu pourtant je ne fait que de jouer.
Donc voila j'éspere que vous pourrier m'aider Merci.
donc voila je pense avoir un probleme sur mon pc.Pour commencer je n'arrive pas a faire tourner Team Fortress 2 a 100 fps enfin si mais quand c'est le "bordel" j'ai des chute a 50 selon la map etc... pourtant avec la config que j'ai d'apres moi je pourrai faire tourner le jeu a 100 fps constant voici ma config.
4GO de ram
Processeur:Intel Core i7 CPU 860 2.80 GHz
Carte Graphique:Nvidia Geforce gts 240
Mon deuxieme probleme c'est que quand je joue a left 4 dead 2 ou trackmania nation forever comme exemple ben mon pc fait énormément de bruit comme si j'installe un jeu pourtant je ne fait que de jouer.
Donc voila j'éspere que vous pourrier m'aider Merci.
A voir également:
- Probleme de pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide