Aucun serveur steam (cs 1.6 css)

StreetSkillZ Messages postés 3 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, avant d'écrire ce message j'ai cherché sur de nombreux forum des réponses qui n'ont pas résolues mon problème.

Depuis maintenant deux jours, lorsque je veux jouer à un de mes jeux steam (counter strike 1.6 et css) je ne peux pas pour la simple et bonne raison que le rafraichissement des serveurs ne se fait pas. Aucun ne s'affiche.

Sur css il y a un message qui dit que le serveur principal ne peut être contacter pour télécharger la liste des serveurs.

J'ai donc réinstaller ces deux jeux et steam plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai même désinstaller mon parefeu (zone alarm), aucun résultat.

Ce qui est étrange c'est que même avec le compte d'un ami ça ne fonctionne pas chez moi, aussi j'ai essayer de jouer sur mon viel ordi et c'est toujours pareil.

Je précise qu'il m'est possible de jouer en rejoignant la même partie qu'un de mes amis.

Merci de me venir en aide je vous en serais reconnaissant.

ps: Mon FAI est Free et je ne suis pas en "mode routeur".
A voir également:

4 réponses

StreetSkillZ Messages postés 3 Statut Membre

Up
0
StreetSkillZ Messages postés 3 Statut Membre

Bon, l'entraide n'est pas la qualité des français on va dire, continuez à jouez à vos jeux casuals pour noobs boutonneux comme COD4 je vais me débrouiller tout seul.
0
cedric-95

Salut a toi, j'aurais voulu savoir si tu avais pu résoudre ton problème?
0
Cookies13

j'ai exactement le meme probleme et j'aimerais bien avoir la solution

SVP SVP
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Essaye de reboot ta box, peut être un problème de DNS.
0