W7 : pb de transfert de fichiers vers périph
marin_rochelais
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marin_rochelais Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marin_rochelais Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème de transfert de fichiers (avi) de mon disque dur vers mes périphériques usb, que ce soit ma clé 8go ou mon disque dur externe 1to.
Je fait "envoyer vers", le transfert commence...et se bloque en cours de route. A chaque fois, le message suivant apparait : "il n'existe plus dans ordinateur Vérifier son emplacement actuel et réessayer
élément introuvable"
Je dois alors redémarrer l'ordi pour qu'il reconnaisse à nouveau les périphériques.
J'ai essayé de reformater ma clé (elle est en fat 32). J'ai été faire un tour du côté du gestionnaire de périphérique qui me dit que les pilotes pour cette clé ou pour ce DDE sont à jour.
J'ai essayé en suspendant avast : idem
En revanche, les transferts de petits fichiers (pps, doc) se font sans problème
Que faire?????
merci pour votre aide !!!!!
j'ai un petit problème de transfert de fichiers (avi) de mon disque dur vers mes périphériques usb, que ce soit ma clé 8go ou mon disque dur externe 1to.
Je fait "envoyer vers", le transfert commence...et se bloque en cours de route. A chaque fois, le message suivant apparait : "il n'existe plus dans ordinateur Vérifier son emplacement actuel et réessayer
élément introuvable"
Je dois alors redémarrer l'ordi pour qu'il reconnaisse à nouveau les périphériques.
J'ai essayé de reformater ma clé (elle est en fat 32). J'ai été faire un tour du côté du gestionnaire de périphérique qui me dit que les pilotes pour cette clé ou pour ce DDE sont à jour.
J'ai essayé en suspendant avast : idem
En revanche, les transferts de petits fichiers (pps, doc) se font sans problème
Que faire?????
merci pour votre aide !!!!!
A voir également:
- W7 : pb de transfert de fichiers vers périph
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage