Encore une fois .... plus de son
nuage
-
nuage -
nuage -
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous ... encore une fois ... car je n'ai plus de son ... ça arrive très régulièrement et je ne comprend pas pourquoi !!!!! Je voudrais ... si possible ... résoudre ce problème une bonne fois pour toute ... Je n'y connais pas grand chose ... ce que je peux vous dire ... j'ai xp professionel ... une carte son créative sb live et kx project que j'ai désinstallé et réinstallé puisque la dernière fois ... ça avait résolu mon problème ... j'ai aussi éverest ... une analyse et un rapport ... mais pour moi ... pauvre blonde lamentable ... c'est de l'hébreux !!! Si il y a une bonne âme quelque part ... prêt à m'aider ... en utilisant un language simple lol ... j'espère que je trouverais cette personne ici même ... ahh oui ... je viens de me rendre compte que je n'ai plus le sigle de la carte graphique intel ... en bas ... dans le menu démarrer ... j'ai également tenter de changer les hauts parleurs ... sans succès ... je pense qu'il y a une carte son intégrée à la carte mère ... mais je ne sais pas comment l'activer. Merci à toutes et à tous ...
Je reviens vers vous ... encore une fois ... car je n'ai plus de son ... ça arrive très régulièrement et je ne comprend pas pourquoi !!!!! Je voudrais ... si possible ... résoudre ce problème une bonne fois pour toute ... Je n'y connais pas grand chose ... ce que je peux vous dire ... j'ai xp professionel ... une carte son créative sb live et kx project que j'ai désinstallé et réinstallé puisque la dernière fois ... ça avait résolu mon problème ... j'ai aussi éverest ... une analyse et un rapport ... mais pour moi ... pauvre blonde lamentable ... c'est de l'hébreux !!! Si il y a une bonne âme quelque part ... prêt à m'aider ... en utilisant un language simple lol ... j'espère que je trouverais cette personne ici même ... ahh oui ... je viens de me rendre compte que je n'ai plus le sigle de la carte graphique intel ... en bas ... dans le menu démarrer ... j'ai également tenter de changer les hauts parleurs ... sans succès ... je pense qu'il y a une carte son intégrée à la carte mère ... mais je ne sais pas comment l'activer. Merci à toutes et à tous ...
A voir également:
- Encore une fois .... plus de son
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Heureusement qu'elle a demandé un langage simple :p
Pour l'icône de la carte graphique c'est rien, il a dû se cacher automatiquement comme beaucoup d'autres icônes vu que ce ne sont pas des choses 'actifs' que tu manipule.
Va dans Demarrer --> Panneau de config --> gestionnaire de périphérique. En cherchant un peu tu devrais sûrement trouver ta carte son. Tu fais un clic droit pour afficher les propriété et regarde s'il fonctionne correctement et si le drivers a été correctement installé
Pour l'icône de la carte graphique c'est rien, il a dû se cacher automatiquement comme beaucoup d'autres icônes vu que ce ne sont pas des choses 'actifs' que tu manipule.
Va dans Demarrer --> Panneau de config --> gestionnaire de périphérique. En cherchant un peu tu devrais sûrement trouver ta carte son. Tu fais un clic droit pour afficher les propriété et regarde s'il fonctionne correctement et si le drivers a été correctement installé
Voilà ... je viens du gestionnaire de périphérique, ou j'ai trouvé "controleur audio" ... la dessus il y a plusieurs choses comme des codecs audio et vidéo, Kx 10k1 ... 2X ... une fois pour "game port" et une fois ou il est inscrit ... sb0229 ... rien d'anormal ... aucun point d'exclamation ou d'interrogation jaune à aucun niveau ... j'ai tout vérifier ... enfin je pense ... et je ne sais pas qu'elle est mon OS ? d'ailleur ... je ne sais pas ce que c'est qu'un OS lol.
Dans un langage plus normalisé c'est ton système d'exploitation :p
Tu écoute le son avec quoi ? un casque audio ou bien des enceintes ? Ou bien directement via le son de l'ordinateur ?
Tu écoute le son avec quoi ? un casque audio ou bien des enceintes ? Ou bien directement via le son de l'ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'OS est le "logiciel" avec laquel ton ordinateur s'allume, si tu a une petite boule avec un drapeau en bas a gauche, c'est Windows Vista. Si c'est un bouton vert marquer "demarer" ton OS est Windows XP (...)
Je vous remercie vraiment tous ... mon os est donc windows xp professionel ... j'écoute le son via des enceintes en général mais dernièrement je me suis demandée si ce n'était pas les enceintes qui était fichue ... alors j'avais mis le casque ... pour finir par rebrancher les enceintes.