Encore une fois .... plus de son
nuage
-
nuage -
nuage -
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous ... encore une fois ... car je n'ai plus de son ... ça arrive très régulièrement et je ne comprend pas pourquoi !!!!! Je voudrais ... si possible ... résoudre ce problème une bonne fois pour toute ... Je n'y connais pas grand chose ... ce que je peux vous dire ... j'ai xp professionel ... une carte son créative sb live et kx project que j'ai désinstallé et réinstallé puisque la dernière fois ... ça avait résolu mon problème ... j'ai aussi éverest ... une analyse et un rapport ... mais pour moi ... pauvre blonde lamentable ... c'est de l'hébreux !!! Si il y a une bonne âme quelque part ... prêt à m'aider ... en utilisant un language simple lol ... j'espère que je trouverais cette personne ici même ... ahh oui ... je viens de me rendre compte que je n'ai plus le sigle de la carte graphique intel ... en bas ... dans le menu démarrer ... j'ai également tenter de changer les hauts parleurs ... sans succès ... je pense qu'il y a une carte son intégrée à la carte mère ... mais je ne sais pas comment l'activer. Merci à toutes et à tous ...