Dofus
Popol-32
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Popol-32 Messages postés 8 Statut Membre -
Popol-32 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, étant actuellement chez mes grand-parents je voudrais jouer à dofus je l'ai sur ma clé usb je lance mais l'application n'arrive pas a accéder a internet.Ils ont bit défender 2008.Voila merci pour votre aide!
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour !
3 solutions s'offre à toi :
-Dans bitdefender, tu vas dans les fichiers bloquers ( ou une interface de ce genre ) et tu met dofus en exception pour ne pas qu'il le bloque.
-Tu fais comme moi, tu l'installe sur le PC de tes grands parents mais tu surprimes tout les raccourcis (menu démarrer, bureau ...) et pour le lancer tu va dans le C: (disque dur) C:/Programes files/dofus (les noms de fichier dépendes d'où tu l'as installé et de ton systèmes d'exploitation (windows, linux ...))
-Ou alors tu t'en passe le temps que tu revienne chez toi !! T'as encore la chance d'avoir tes grands parents, profite en, ils ne seront tout le temps là !!
Voila
3 solutions s'offre à toi :
-Dans bitdefender, tu vas dans les fichiers bloquers ( ou une interface de ce genre ) et tu met dofus en exception pour ne pas qu'il le bloque.
-Tu fais comme moi, tu l'installe sur le PC de tes grands parents mais tu surprimes tout les raccourcis (menu démarrer, bureau ...) et pour le lancer tu va dans le C: (disque dur) C:/Programes files/dofus (les noms de fichier dépendes d'où tu l'as installé et de ton systèmes d'exploitation (windows, linux ...))
-Ou alors tu t'en passe le temps que tu revienne chez toi !! T'as encore la chance d'avoir tes grands parents, profite en, ils ne seront tout le temps là !!
Voila