Application Win 32 non valide..

Bens83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je télécharge un fichier .exe sur mon une fenêtre s'ouvre et me dit : "Application Win 32 non valide".
Ayant recherché sur internet qu'elle pourrait être les causes de ce problème j'en suis parvenu à la conclusion que c'était dut au virus Bable.
Mais lorsque je veux téléchargé des logiciels pour supprimé ce virus comme antivir , combofix... des logiciels étant censés détruire ce virus. Windows me sort toujours "Application Win 32 non valide".
Comment faire pour détruire ce virus ?

S'il vous plait pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
Bens83

La aussi c'est pareil étant donné que c'est une application .exe ça me sort "Application Win 32 non valide"...
Merci pour ton aide en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem.scr et enregistre le sur ton bureau

lance-le

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

0
Bens83

Après avoir désactiver mon antivirus et téléchargé le logiciel quand je double-clique dessus une fenêtre apparait et dit "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lance findykill en mode sans echec
0
Bens83

Je ne peux même pas le lancer avec ce "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié".
0
Bens83

Quelqu'un n'aurait pas d'autres idées ?
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé en mode sans echec ?
0
Bens83

Oui même en mode sans échec je ne peux le lancer. Ce virus bloque le lancement de tous les fichiers .exe donc...
0
Utilisateur anonyme

0
Bens83

Exact oué mis toujours pas moyen qu'il s'ouvre windows m'affiche "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié".
0
Utilisateur anonyme

bon je sais pas sur du tout que sa pe marché mais bon sa vaut mieux que de formater fais sa http://www.forum-vista.net/forum/topic519.html

sa va te mettre en administrateur suprême tu ouvre la session administrateur qui viens d'être crée (on la supprimera après) et tu essaye de télécharger et de lancer les fichier que l'on ta fais télécharger plus haut

PS je déconseillé vivement a d'autre personne de faire pareil
sa permet au virus d'accéder a plus de fichier et commande donc plusss de risque d'infection
0
Utilisateur anonyme

regarde si tu as ceci dans ton pc , et au pire supprime-le

C:\Windows\System32\Blocker.dll
0
Bens83

Nan je l'ai pas dans mon pc. Je vais certainement essayer ta méthode jeanlegain mais t'es sur que ça marchera avec un XP ?
0
Utilisateur anonyme

non excuse moi sa ne marcheras pas sous XP j'avais pas vue

fais sa il faut que tu est un cd/dvd RW (achete en un n'oublie pas RW ) a par si tu en a un

telecharge avira rescue system http://ftpclubic22.clubic.com/...

tu a des expliquation claire ici
AIDE
OU AIDE

IMPRIME LES tu n'auras plus accès au PC
0