Indexation sur visual basic 6
wamimi15
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
wamimi15 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wamimi15 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche comment faire une indexation d'une table acces avec comme champ : nom , prénom , age , tel...
la base de donnée et accès 97 et grâce à l'assistant de feuille de donnée j'ai créer une table en vb le seul truc c'est que je voudrais apprendre à faire une indexation pas nom c'est t'a dire je tape le le nom : mehdi et j'aurai toute les personne ayant ce nom .
merci .
salutation
voila je cherche comment faire une indexation d'une table acces avec comme champ : nom , prénom , age , tel...
la base de donnée et accès 97 et grâce à l'assistant de feuille de donnée j'ai créer une table en vb le seul truc c'est que je voudrais apprendre à faire une indexation pas nom c'est t'a dire je tape le le nom : mehdi et j'aurai toute les personne ayant ce nom .
merci .
salutation
A voir également:
- Indexation sur visual basic 6
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
5 réponses
bonjour,
il faut creer des requetes sql pour cela
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/142001
quelques exemples
a+
il faut creer des requetes sql pour cela
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/142001
quelques exemples
a+
re,
si tu sais pourquoi tu demandes ??
en partant d'un programme en vb et que tu veux gérer une base de donnees access a part le sql je ne vois pas .
par contre si tu geres ta base sous acces c'est sur que c'est differents
a+
si tu sais pourquoi tu demandes ??
en partant d'un programme en vb et que tu veux gérer une base de donnees access a part le sql je ne vois pas .
par contre si tu geres ta base sous acces c'est sur que c'est differents
a+
re,
c'est la meme chose creer une requete ... mais la c'est graphique tu glisse les champs etc...
mais si tu regarde le code qui en resulte tu sera bien surpris
a+
c'est la meme chose creer une requete ... mais la c'est graphique tu glisse les champs etc...
mais si tu regarde le code qui en resulte tu sera bien surpris
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question