Probléme MP5
ninouch77
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
Hier (soir vrèrs 9h30) mon oncle ma aporter un psp mp5 sony walkaman. Aujourd'hui j'ai écouter un pzeu de musique avec puis j'ai jouer et pour finir je l'ai étin. a 13h00 j'éssaye de l'alumer les lumiers bleu s'alume l'écren aussi (tou noir) et la plus rien...je ne peux méme plus l'étindre RIEN .
Comment dois-je faire pour qu'il refonctionnne?! je vous suplie de m'aidé !
Cordialement Ninouch
Hier (soir vrèrs 9h30) mon oncle ma aporter un psp mp5 sony walkaman. Aujourd'hui j'ai écouter un pzeu de musique avec puis j'ai jouer et pour finir je l'ai étin. a 13h00 j'éssaye de l'alumer les lumiers bleu s'alume l'écren aussi (tou noir) et la plus rien...je ne peux méme plus l'étindre RIEN .
Comment dois-je faire pour qu'il refonctionnne?! je vous suplie de m'aidé !
Cordialement Ninouch
6 réponses
oui merci tu a raison mais je n'arive pas a enlevé la batterie et je me demande en cb de tps la batti s'étin...
merci quand méme :)
merci quand méme :)
C'est bizzare que tu y arives pas.
Elle est coincé ou elle est bien ( trop?) mise?
Moi j'avais fais ça avec l'ipod que mon frère m'avais donné mais maintenant l'ipod marche plus...
='(
J'ai jamais compris pourquoi.
Elle est coincé ou elle est bien ( trop?) mise?
Moi j'avais fais ça avec l'ipod que mon frère m'avais donné mais maintenant l'ipod marche plus...
='(
J'ai jamais compris pourquoi.
att 5 min que je trouve ma dsi pour que je prenne une foto ___> au faite c la coque ke jarive pa a enlevé =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question