Wifi neuf box
patrickdu76
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre la wifi entre le décodeur tv et la neufbox pour eviter de faire traverser le câble par la salle et le salon et quel en est le cout.
merci de vos réponse
PATRICK
Je voudrais mettre la wifi entre le décodeur tv et la neufbox pour eviter de faire traverser le câble par la salle et le salon et quel en est le cout.
merci de vos réponse
PATRICK
A voir également:
- Wifi neuf box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Oui le cpl me parrait la meilleur solution. Meme si je sais que c'est pas ta question de base mais bon tu risques d'avoir des problemes de fluidité avec le WIFI.
Meme en CPL fais attention j'ai lu que certaines marques reconaissent avoir des soucis avec la NEUFBOX ( j'ai oublié lesquelles desolé c'etait dans les commentaires client amazon...).
BON COURAGE!!
Meme en CPL fais attention j'ai lu que certaines marques reconaissent avoir des soucis avec la NEUFBOX ( j'ai oublié lesquelles desolé c'etait dans les commentaires client amazon...).
BON COURAGE!!