A voir également:
- NTLDR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
merci de m'indiquer la procedure a adopter
dell inspiron 1525 portatif
merci d'avance
tu peux utiliser n'importe quelle d'XP pour le faire pourvu qu'il bon
ok si tu as ton cd bootable de windows xp, tu le mat dans ton lecteur et tu te rassure que l'odre de bootage est le suivant :
1 - lecteur de cdrom
2 - disque dur
apres avoir fait cela, tu sauvegarde les parametres et tu redemare la machine.
tu verra un message qui te demandera de tapez sur n'importe quel touche pr demarrer à partir du cdrom.
apres avoir tapez sur n'importe quelle touche tu attends et observe.
après quelques minutes, un contrat de licence apparaitra et tu devras appuis sur la touche f8 pour accepter 'tout cela sera écris en bas de ton écran'.
apres cela tu vera recherche d'une version antérieur de windows xp et le systeme te proposera ce qu'il a trouver.
une fois cela fais, tu utilises les touches de direction haut et bas pour choisir le lecteur ou ton système en question est installer et tu tape sur entrer .
à ce niveau il faut être attentif. il y aura une opotion qui te proposera de reparer ton systeme et c'est elle que tu choisira et tu suivra juste ce que la machine te demandera de faire 'attention mon gars: lorsque la machine va redemarer tu vera encore le message appuyez sur une touche pour...... la tu ne fais rien du tout tu regarde juste faire'.
si cette option de reparation n'apparait, tu change voir de cd d'installation et si cela n'apparait pas toujours tu cera alors de formater ton système d'exploitation 'chose que je n'aime du tout '.
du courage et bonne chance.
fais moi signe des difficulté que tu aura.