Probleme de demarage

help-me -  
supermusik Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,j'espere que je me suis pas tromper d'emplacement , donc j'ai un gros probleme sur mon ordinateur portable qui est sous vista , ou j'avait installer kubuntu (linux) et quand je les effacer et que j'ai redemaré l'ordi il m'affiche sa : GRUB loading
error: No such partition
grub rescue >_
Je suis bloqué la impossible de trouver la solution j'ai chercher sur google mais je n'y arrive toujours pas , j'ai meme mit le CD de restauration pour vista mais toujour se meme problème . J'aimerait savoir si vous aurait une idée comment le reparé car je ces plus quoi faire . Je penssé sinon au pire des cas de changer de disque dure et installer Windows 7 dessue mais vous pensser que le message ne s'affichera plus ?
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

7 réponses

supermusik Messages postés 58 Statut Membre 5

J'ai peut-être une idée pour ton ordinateur.
Quand tu l'allume, un moment tu verra un écran noir mais il sera écrit "Appuyer sur la touche F9(ou F11, ça dépend des ordinateur). Fait-le et il y a un écran de restauration système. Tu suis la procédure et ton ordinateur remarcheras normalement.
0
help-me

merci de ta reponse mais sa ne marche pas , y a juste F2 mais sa me m'amene au bios apres les autre F ne marche pas .
0
help-me

Pas d'autre avis ?
0
lelex69 Messages postés 274 Statut Membre 10

essaye ta solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help-me

ok ben je vais voir mais bon faut acheter un disque dure
0
help-me

perssone a une autre idée ? car pour le disque dur si j'en achete un faut que se soit sur qu'il marche
0
supermusik Messages postés 58 Statut Membre 5

Je te conseille d'aller voir où tu l'a acheté. Il te renseigneront sur ce que tu dois faire.
0