Ecran qui s'eteind apres 15 second
laladydu67
-
G1fo -
G1fo -
Bonjour,
quand j allume mon ordinateur au bout de 15 second je n'ai plus d'image comme si l'ecran ne capte plus la carte grafique(il ya ecrit "no signal") !j eteind et je rallume lordi mais la, l'ecran s'eteind au bout de 5 second.j'ai acheté une carte grafique occasion chez cash converter(9euros),l'ordi marche nikel pendant 5mn et "paf" ca recommence!
sauriez vous svp d'ou cela pourrait provenir?
merci d'avance pour vos reponse
quand j allume mon ordinateur au bout de 15 second je n'ai plus d'image comme si l'ecran ne capte plus la carte grafique(il ya ecrit "no signal") !j eteind et je rallume lordi mais la, l'ecran s'eteind au bout de 5 second.j'ai acheté une carte grafique occasion chez cash converter(9euros),l'ordi marche nikel pendant 5mn et "paf" ca recommence!
sauriez vous svp d'ou cela pourrait provenir?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Ecran qui s'eteind apres 15 second
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
23 réponses
alor j acheté une carte grafique G force l ordi a tenu 30mn et la c'est reparti!denouveau le meme prob!
je devient folle aider moi svp!
je devient folle aider moi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le ventilo de l 'alim continu de tourné meme quand l'ecran n'affiche plus rien!c'est vrai qu il est tellement silencieux que je n ai pas verifié si il continué a tourné
c'est peut etre du au fait que ton alim n'arrive plus a alimenter tout ton pc
a verifier
quand il s'allume après que ta acheté ta ge force elle a bien tenu 30 min avec ecran allumé et window ouvert ?
a verifier
quand il s'allume après que ta acheté ta ge force elle a bien tenu 30 min avec ecran allumé et window ouvert ?
oui il a bien tenu j ai meme eu le temps de regardé des video sur youtube et en plein mileu d'une video...plus d image
chrno!je revien de chez le voisin qui avai un ordi qui avait la carte mere griller et il ma filé son alim alor....moi j ai un MTP-400 avec 400w et celui qu il ma filé est un ATX-5000 avec 480w!si je le met chez moi ,est ce que je risque de tout griller vu qu il est plus puissant?
non ca ne risque pas de cramer ne t'inquiète pas
moi par exemple j ai une alim de 800W aucun de mes composants n'a cramé =)
moi par exemple j ai une alim de 800W aucun de mes composants n'a cramé =)
c'est une possibilité mais vu qu avant sa GC ne tenait que 15 s et avec la nouvelle GC elle tient 30 min
je dirai plutot que c'est un problème d alim
je dirai plutot que c'est un problème d alim
verdict!!!!!!toujour le meme probleme.
je sent que je vais de voir changé de tour car la j en peu plus!
si c'est un probleme de processeur je doit faire quoi?il n'y a pas de poussiere!
je voulais rajouté que lorsque l image a disparu j ai entendu un tout petit clic mais je ne peu pas vous dire dans quel regiion de la carte mere ca venait!
je sent que je vais de voir changé de tour car la j en peu plus!
si c'est un probleme de processeur je doit faire quoi?il n'y a pas de poussiere!
je voulais rajouté que lorsque l image a disparu j ai entendu un tout petit clic mais je ne peu pas vous dire dans quel regiion de la carte mere ca venait!