Ecran qui s'eteind apres 15 second

laladydu67 -  
 G1fo -
Bonjour,
quand j allume mon ordinateur au bout de 15 second je n'ai plus d'image comme si l'ecran ne capte plus la carte grafique(il ya ecrit "no signal") !j eteind et je rallume lordi mais la, l'ecran s'eteind au bout de 5 second.j'ai acheté une carte grafique occasion chez cash converter(9euros),l'ordi marche nikel pendant 5mn et "paf" ca recommence!
sauriez vous svp d'ou cela pourrait provenir?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

23 réponses

chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

ben de la carte graphique =)
0
laladydu67

oui mais si je lai deja changé et que le probleme revient ca pourrait venir d'autre part non?
0
laladydu67

alor j acheté une carte grafique G force l ordi a tenu 30mn et la c'est reparti!denouveau le meme prob!
je devient folle aider moi svp!
0

up pour toi car moi je vois pas trop =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi l alim de ton pc ?
0
laladydu67

c'est une alim 400w
0
laladydu67

et le ventilo de l 'alim continu de tourné meme quand l'ecran n'affiche plus rien!c'est vrai qu il est tellement silencieux que je n ai pas verifié si il continué a tourné
0

c'est peut etre du au fait que ton alim n'arrive plus a alimenter tout ton pc
a verifier
quand il s'allume après que ta acheté ta ge force elle a bien tenu 30 min avec ecran allumé et window ouvert ?
0
laladydu67

oui il a bien tenu j ai meme eu le temps de regardé des video sur youtube et en plein mileu d'une video...plus d image
0
laladydu67

par contre la je vient de le ralumé et je suis dans le setup mais je pije que dal!:)
0
laladydu67

chrno!je revien de chez le voisin qui avai un ordi qui avait la carte mere griller et il ma filé son alim alor....moi j ai un MTP-400 avec 400w et celui qu il ma filé est un ATX-5000 avec 480w!si je le met chez moi ,est ce que je risque de tout griller vu qu il est plus puissant?
0

non ca ne risque pas de cramer ne t'inquiète pas
moi par exemple j ai une alim de 800W aucun de mes composants n'a cramé =)
0
Utilisateur anonyme

le processeur qui chaufe ^^^
0

c'est une possibilité mais vu qu avant sa GC ne tenait que 15 s et avec la nouvelle GC elle tient 30 min
je dirai plutot que c'est un problème d alim
0
Utilisateur anonyme

ou les deux ...
0

oui =)
0

des que t aura mis la 480W dis nous =)
0
laladydu67

verdict!!!!!!toujour le meme probleme.
je sent que je vais de voir changé de tour car la j en peu plus!
si c'est un probleme de processeur je doit faire quoi?il n'y a pas de poussiere!
je voulais rajouté que lorsque l image a disparu j ai entendu un tout petit clic mais je ne peu pas vous dire dans quel regiion de la carte mere ca venait!
0
laladydu67

dans le setup ya ecrit!primary ide slave no installed...c'est quoi?
0
laladydu67

bon....j ai toucher quelque chose dans le setup malgré que je ne pije rien(surtout en anglais)et pour l instant tout fonctionne correctement!
merci a vous deux pour votre aide et a bientot
0