Aidez-moi NEUF-BOX4 problème
clem_fr
Messages postés
18
Statut
Membre
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vien d'avoir ma neufbox4, je l'installe tout va bien mon ordinateur se connecte a internet après avoir installé le CD et suivi les étapes. puis je debranche sans faire exprès le cable telephone puis le rebranche . Résultat : plus aucun voyant ne s'allume sauf le wi-fi et le bouton d'info reste jaune après avoir rallumé ma neufbox et aucun voyant ne s'allume toujours pas sauf le wi-fi . que faire pour retrouver ma connection? MERCI d'avance a tous!
voilà je vien d'avoir ma neufbox4, je l'installe tout va bien mon ordinateur se connecte a internet après avoir installé le CD et suivi les étapes. puis je debranche sans faire exprès le cable telephone puis le rebranche . Résultat : plus aucun voyant ne s'allume sauf le wi-fi et le bouton d'info reste jaune après avoir rallumé ma neufbox et aucun voyant ne s'allume toujours pas sauf le wi-fi . que faire pour retrouver ma connection? MERCI d'avance a tous!
23 réponses
bonjour avec un crayon apuis sur reset le petit trou en face de toi ou de l'autre coté des branchement usb pendant qlq seconde , jusqu a que le voyan soit rouge puis debranche la neuf au dos pendant cinq minute et rebranche cela devrais marcher
oups j'ai pas attendu -- atten je refais il faut que j'enlève internet du coup je ne pe pa suivre la convers'
je refais du début
je refais du début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je pense aussi, sinon le plus simple a faire si cela ne fonctionne pas et de désinstaller la totalité de tout débrancher et de revenir a 0
le reset na pas fonctionné je vais essayer de tout débrancher mais le problème est que le bouton d'info reste jaune et ne passe pas au vert et rien ne s'allume. merci de vos réponses =D
=S merde c'est con du coup jdoi utiliser mon ancienne box et tt bon ba j'ai qu'a appeler un installateur