Aidez-moi NEUF-BOX4 problème

clem_fr Messages postés 18 Statut Membre -  
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je vien d'avoir ma neufbox4, je l'installe tout va bien mon ordinateur se connecte a internet après avoir installé le CD et suivi les étapes. puis je debranche sans faire exprès le cable telephone puis le rebranche . Résultat : plus aucun voyant ne s'allume sauf le wi-fi et le bouton d'info reste jaune après avoir rallumé ma neufbox et aucun voyant ne s'allume toujours pas sauf le wi-fi . que faire pour retrouver ma connection? MERCI d'avance a tous!

23 réponses

totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour avec un crayon apuis sur reset le petit trou en face de toi ou de l'autre coté des branchement usb pendant qlq seconde , jusqu a que le voyan soit rouge puis debranche la neuf au dos pendant cinq minute et rebranche cela devrais marcher
0
clem_fr Messages postés 18 Statut Membre

merci beaucup je vais éssayer espérons alors
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

une foi rebranché patiente une ou deux minute que tes voyant passe au vert
0

oups j'ai pas attendu -- atten je refais il faut que j'enlève internet du coup je ne pe pa suivre la convers'
je refais du début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça donne quoi ça marche ou pas
0
valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre 10

Tu as raison totoche503 il faut faire reset et tout relancé en attendant
0

salut valentindu 64 c'est une solution mai la je pense qu'il na pas réussi
0

Salut, je pense aussi, sinon le plus simple a faire si cela ne fonctionne pas et de désinstaller la totalité de tout débrancher et de revenir a 0
0

re c'etait la suivante a faire c'est vrai
0

Merci :)
0

le reset na pas fonctionné je vais essayer de tout débrancher mais le problème est que le bouton d'info reste jaune et ne passe pas au vert et rien ne s'allume. merci de vos réponses =D
0

aidez-moi svp
0

ça marche pas
0

Si le bouton de deviens pas vert c'est chez neuf que le souci ce passe
0

dispo ou pas
0

=S merde c'est con du coup jdoi utiliser mon ancienne box et tt bon ba j'ai qu'a appeler un installateur
0

salut
0

ouais en tout cas merci beaucoup a tous et a toi totoche pour ta pacience. c'est très sympa =D
0

tu en et ou dans ton probleme
0

je supose que tu a deux pc un fixe un portable tu a ta box sur la tour et l'autre le portable en wifi c est bien cela
0