Est-il possible de desinstaller sans risque!
Bazou
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma mis a jour du Windows SP3 a ete effectuee avec succes, je voudrais savoir si toute fois je peux desinstaller mon windows SP2 sans aucun probleme depuis le panneau de configuration.
Merci beaucoup de votre aide.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Est-il possible de desinstaller sans risque!
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
certains disent que oui d'autre dises non !
il se peut que tu déstabilise tout le système .
Le Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Windows XP apporte des technologies de sécurité actives qui permettent à Windows XP de se défendre plus efficacement contre les virus, les vers et autres intrusions. Parallèlement à une infrastructure de sécurité renforcée, le Service Pack 2 offre des options de configuration de la sécurité de Windows XP améliorées et fournit des informations plus utiles aux utilisateurs lorsque ceux-ci sont confrontés à des décisions de sécurité.
le SP1 & le SP2 sont intégrés dans le SP3 .
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
mais pourquoi veut tu supprimer le SP2 ? pour gagner de la place sur ton DD
certains disent que oui d'autre dises non !
il se peut que tu déstabilise tout le système .
Le Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Windows XP apporte des technologies de sécurité actives qui permettent à Windows XP de se défendre plus efficacement contre les virus, les vers et autres intrusions. Parallèlement à une infrastructure de sécurité renforcée, le Service Pack 2 offre des options de configuration de la sécurité de Windows XP améliorées et fournit des informations plus utiles aux utilisateurs lorsque ceux-ci sont confrontés à des décisions de sécurité.
le SP1 & le SP2 sont intégrés dans le SP3 .
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
mais pourquoi veut tu supprimer le SP2 ? pour gagner de la place sur ton DD