A voir également:
- Attaque Win32\Nugel.E
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32/offercore ✓ - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 23:34
22 janv. 2010 à 23:34
Salut ,
Commence par ceci :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Commence par ceci :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Bonjour, j'ai un peu le même problème, j'ai ce virus là et bien d'autres je pense mais avast n'y change rien, je ne peux plus rien ouvrir car on me dit que les fichiers sont infectés et lorsque je tente de télécharger un antivirus, impossible de l'ouvrir également, ca me dit la même chose.
du coup j'ai des alertes sans arrêt de software qui me disent que mon pc est infecté et me dirigent vers un antivirus payant (ils ont le sens de l'humour).
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? je suis une quiche en informatique en plus^^
du coup j'ai des alertes sans arrêt de software qui me disent que mon pc est infecté et me dirigent vers un antivirus payant (ils ont le sens de l'humour).
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? je suis une quiche en informatique en plus^^
23 janv. 2010 à 00:17
Par contre il y a des fenêtres intempestives qui s'ouvrent.
Merci d'avance