Recuperer des go sur le DD
dudulo10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dudulo10 Messages postés 6 Statut Membre -
dudulo10 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un dd d'occasion de 250 go sata. je l'ai placé sur le pc et surprise: j'en trouve 2 (f: 14,3 go et g: 8 go)je suis loin des 250 go. comment faut il faire pour les avoir?n'étant pas connaisseur.
merci
j'ai acheté un dd d'occasion de 250 go sata. je l'ai placé sur le pc et surprise: j'en trouve 2 (f: 14,3 go et g: 8 go)je suis loin des 250 go. comment faut il faire pour les avoir?n'étant pas connaisseur.
merci
A voir également:
- Recuperer des go sur le DD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Il te suffit de formater les disques dur afin de supprimer toutes les données contenues sur le disque.
Il te suffit de formater les disques dur afin de supprimer toutes les données contenues sur le disque.
je l'ai fait en ntfs et cela ne change rien. il parait que je dois supprimer les 2 partitions pour n'en faire qu'une de 250 go et la formater en ntfs. mais je ne sais pas comment on fait cela.
merci
je suis sous vista et tout mon syst exploitation etc. se trouve sur un autre DD de 80 go.(C:)
j'ai acheté un dd de 250go d'occase et je ne trouve pas tout les go. c'est cela mon problème.merci
merci
je suis sous vista et tout mon syst exploitation etc. se trouve sur un autre DD de 80 go.(C:)
j'ai acheté un dd de 250go d'occase et je ne trouve pas tout les go. c'est cela mon problème.merci