Aide pour Kit CPL hd
Résolu/Fermé
carolette
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
-
22 janv. 2010 à 21:44
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 24 janv. 2010 à 03:23
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 24 janv. 2010 à 03:23
A voir également:
- Aide pour Kit CPL hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
carolette
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
2
24 janv. 2010 à 03:23
24 janv. 2010 à 03:23
Bon et bien pas de réponse, tant pis , me suis débrouillée toute seule. Kits CPL facilité d'installation enfantine. Mais trop de perte de débit ... J'ai un débit effectif de plus de 100 Mo et avec eux je dépasse ) peine 40 Mo.
Donc je laisse tomber cette solution pas encore au point ou bridée. De plus rien de moins fiable sans les mots de passes de Netgear.
Je vais faire appel à un électricien, et croyez moi ou pas de prises je vais en avoir, et je me moque de l'argent que cela que coûte ! Passer de câbles, percer les murs, et même augmenter la puissance de mon compteur électrique.
Je vous salue.
Donc je laisse tomber cette solution pas encore au point ou bridée. De plus rien de moins fiable sans les mots de passes de Netgear.
Je vais faire appel à un électricien, et croyez moi ou pas de prises je vais en avoir, et je me moque de l'argent que cela que coûte ! Passer de câbles, percer les murs, et même augmenter la puissance de mon compteur électrique.
Je vous salue.