Ordinateur verrouillé...
lylo35
-
lylo35 -
lylo35 -
Bonjour,
J'essaie en vain de débloquer mon ordinateur portable qui indique dans une fenêtre :
CET ORDINATEUR EST UTILISE ET A ETE VERROUILLE.
SEUL (mon nom d'utilisateur) OU UN ADMINISTRATEUR PEUT DEVERROUILLE L'ORDINATEUR.
Ensuite, on me demande :
UTILISATEUR : ....................................
MOT DE PASSE : .................................
Mais je ne peut rien taper pour utilisateur ni mot de passe..............
Ceci s'est passé du jour au lendemain, j'ai éteind mon ordi, je n'est pas fait attention s'il était bien éteind avant de partir j'étais pressée et à mon retour je l'ai trouvé comme ça...
Que faire? Sachant que je ne peux plus l'éteindre ni accéder à mes données? Qu'est ce qu'il se passe?????
Merci beaucoup pour vos réponse...
J'essaie en vain de débloquer mon ordinateur portable qui indique dans une fenêtre :
CET ORDINATEUR EST UTILISE ET A ETE VERROUILLE.
SEUL (mon nom d'utilisateur) OU UN ADMINISTRATEUR PEUT DEVERROUILLE L'ORDINATEUR.
Ensuite, on me demande :
UTILISATEUR : ....................................
MOT DE PASSE : .................................
Mais je ne peut rien taper pour utilisateur ni mot de passe..............
Ceci s'est passé du jour au lendemain, j'ai éteind mon ordi, je n'est pas fait attention s'il était bien éteind avant de partir j'étais pressée et à mon retour je l'ai trouvé comme ça...
Que faire? Sachant que je ne peux plus l'éteindre ni accéder à mes données? Qu'est ce qu'il se passe?????
Merci beaucoup pour vos réponse...
A voir également:
- Ordinateur verrouillé...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
normalement un PC sous XP a un compte ADMINISTRATEUR sans mot de passe, donc entrez ADMINISTRATEUR et laisser le mot de passe vide.
c'est à dire ??? désolée mais je suis assez novice dans les ordi...
je tape ADMINISTRATEUR, MON NOM D'ADMINISTRATEUR ???? Question peut être idiote mais aucun mot que je tape sur le clavier n'est pris en compte par l'ordinateur et se traduit par un bip à chaque touche...
je tape ADMINISTRATEUR, MON NOM D'ADMINISTRATEUR ???? Question peut être idiote mais aucun mot que je tape sur le clavier n'est pris en compte par l'ordinateur et se traduit par un bip à chaque touche...
si c'est un PC portable faut vérifier que le clavier est pas verrouillé (chiffre à la place des lettres)
dans utilisateur taper : administrateur
et dans mot de passe rien (normalement il est vide sous XP)
A+
dans utilisateur taper : administrateur
et dans mot de passe rien (normalement il est vide sous XP)
A+
ça ne marche toujours pas... le curseur se trouve bien en face d'utilisateur mais j'ai beau taper administrateur clavier verrouillé ou non ça ne marche pas et on me met un message d'erreur me rappelant que cet ordinateur est verrouillé et que seul (mon nom d'utilisateur) ou un administarteur peut le dévérouiller...
désolée...
désolée...